02 janvier 2017

2017 ou le secret de la décision

Hello tout le monde!

Je n'ai volontairement pas fait de bilan de l'année, j'ai tellement pas aimé 2016 que je n'ai pas souhaité revenir dessus.  Seul souvenir, les neuf photos de l'année les plus likées sur mon compte Instagram, @fringhouz et qui comptent parmi les évènements les plus agréables de cette année . 

Sinon 2016, je ne te dis pas merci! Ciao, à jamais! Je te jette dans l'abîme de la vie! 
Maintenant que la porte est bien claquée, on peut accueillir en toute quiétude, la nouvelle année. 

2017 te voilà enfin! Ce que j'aime avec une nouvelle année, c'est cette page blanche qui est mise à notre disposition sur laquelle on peut prendre une nouvelle direction, changer de perspective, et se réaliser différemment.

Pour ma part 2017 a débuté au mois de décembre, j'ai décidé de clôturer certains dossiers. J'ai donc : 
  • Pardonné aux autres et à moi-même, c'est extrêmement libérateur.
  • fait le ménage dans mes relations, EXIT les relations toxiques. Ca permet d'y voir plus clair, de faire revenir une certaine quiétude et enfin prendre le temps de valoriser les personnes qui nous aiment vraiment.
  • décidé de changer de perspective et prendre toute situation du bon côté. No matter what, le verre ne sera pas seulement à moitié plein, il sera toujours plein à mes yeux! Ce que j'ai compris avec la réussite d'une année, c'est que tu décides qu'elle le soit en valorisant les bonnes choses plutôt que les mauvaises.
J'ai donc démarré 2017 avec une certaine légèreté, bien décidée, stylo à la main, prête à écrire chaque journée avec des rebondissements, du suspens, de l'intrigue, des joies, de l'amour, beaucoup, des rires et des sourires!

A vous, je vous souhaite ce que j'ai souhaité à une de mes clientes hier. J'ai trouvé ces voeux tellement inspirés que je veux les souhaiter à VOUS TOUTES!

Je vous fais d'énormes bisous! Ne vous inquiétez pas, il y aura pleins de tenues sur le blog cette année. J'ai un nouvel objectif et des tenues en attente à foison! Restez connectés!

Miss Fringhouz à votre service!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires à croquer!