11 juillet 2016

Repos bien mérité...

Hello tout le monde!

Ce fut un début d'année haletant et bien rempli. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous avez pu voir toutes les photos et même les vidéos de tous ces évènements.
Ma vie c'est désormais deux vies professionnelles en parallèle. La semaine, j'alterne entre un emploi salarié et mes rendez-vous clients et le week-end, je travaille mes projets ou sur des évènements et je rencontre d'autres clients. Je vis mon rêve, c'est excitant, exaltant mais ça demande beaucoup d'organisation et d'énergie!

Je pense à vous les réfractaires aux réseaux sociaux, retour en photos et vidéo sur les évènements des dernières semaines.

La FashionHood super moment d'échange...

La conférence AYOH qui fut un grand moment de partage. Retrouvez toutes les photos ICI.
Gilet - H&M
Avec le relooking de la belle et grande Sylvia.
Chemise - Pimkie
Jupe - Tissame
Collier - Primark
Rendez-vous en septembre pour de nouvelles aventures pour la FashionHood et la conférence Ayoh.

Et puis ensuite il y a eu l'évènement de l'année.... Celui qui m'a scotchée sur place dont je ne peux même pas encore exprimer mes sentiments clairement tellement ça m'a bouleversé et ce à bien des niveaux.
La Natural Hair Academy du 11 juin dernier fût une édition INCROYABLE tant le niveau s'est élevé. les femmes noires ne se cherchent plus vraiment, il m'a semblé que nous nous soyons trouvées et désormais nous sommes dans l'affirmation.... C'était juste WOW! Une révolution est en marche!

J'ai eu l'honneur de relooker la belle Krystelle. Retrouvez toutes les photos ICI.

Après tous ces évènements, j'étais comblée. Chaque rencontre, chaque sourire de satisfaction, chaque "merci, merci, merci, merci, merci" m'ont remplie de joie. Mais après tout ça, j'étais sur les rotules littéralement. Epuisée... Donc j'ai décidé de ralentir le rythme. L'heure est à la semi-détente, j'honore mes rendez-vous clients bien sûr. Mais un changement de rythme était nécessaire.  J'en ai vraiment besoin. 

Participer aux évènements en simple spectatrice, quel plaisir! Hier, la Haarâ Garden organisée par Sephora Joannes au Parc de La Villette. Moment ensoleillé, gourmand et convivial.
Sephora Joannes
Top - Taillissime

Retrouvez l'ensemble de l'album de cet évènement vue par mon oeil ICI.

Maintenant, je prépare les vacances pour vous proposer, enfin après 3 ans, des tenues dans un décor tropical. Restez connectés!

Fring'hallounnette à votre service!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires à croquer!