21 septembre 2015

Ma morpho, Mon atout

Hello tout le monde!

Retour sur une partie d'un week-end chargé et fort en émotion. 

Ce samedi, 19 septembre 2015, avait lieu la première édition du Do It Together, rencontre autour des arts créatifs principalement et tout ce qui confère bien-être et bonne humeur à l'initiative de Pimsy (que je ne présente plus sur ce blog). C'est dans ce cadre que j'ai eu à tenir trois ateliers de conseil en image tout au long de la journée. 

L'atelier "Ma morpho, mon atout" c'est aborder la question de l'estime de soi afin de vous permettre d'enclencher le processus d'acceptation en douceur et en toute simplicité. Voir les filles gênées au début passées à une franche décontraction à la fin de l'atelier m'a fait tellement plaisir. Se sentir à l'aise, poser des questions et pouvoir changer son regard sur soi, voilà le but de ces ateliers.

video

Les regards de satisfaction, les sourires et les retours enjoués m'encouragent à lancer très prochainement une série de dates pour cet atelier. Informations et réservations sur contact@m-et-vous.fr.

Pour l'occasion, j'avais décidé de porter cette merveille dont j'ai déjà tant parlé, la robe en jean de William Carminolla pour Taillissime La Redoute. Cette robe est seyante et tellement bien finie.
Elle apporte beaucoup de galbe à la silhouette du coup la taille est marquée sans effort. Elle met en valeur votre postérieure avec élégance.
Les ballerines, c'était pour le côté pratique vu que je devais rester debout une bonne partie de la journée. Mon défi de la rentrée c'est de recommencer à porter mes talons le plus souvent possible.
Robe en jean - William Carminolla pour Taillissime
Collants Form - Well
Ballerines - Primark

Fring'hallounnette à votre service!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires à croquer!