07 août 2015

Une première

Hello tout le monde!

Le blog a fêté ses 6 ans le 16 juin dernier et ce post est une première. De quoi tu parles Fringhouz, me direz-vous?

Vous êtes en train de lire, un post d'anthologie. J'ai l'honneur de vous présenter, non sans une pointe d'émotion, ma première robe ZARA (oui vous lisez bien)!
ZARA propose quelques pièces en taille XL. Habituée à n'y regarder que les accessoires, quelle ne fût pas ma surprise de passer en cabine pour essayer cette robe et tomber amoureuse?! Sa couleur, sa matière, son col, sans manches, tout me va.

100% viscose, elle offre une sensation de légèreté fort appréciable avec ces températures. Je ne regrette pas mon achat que je savoure cet été. Mon mètre 59 y est complètement à l'aise! Toutefois elle est relativement courte, je conseille de la porter en tunique pour le boulot ou pour les plus urbaines d'entre vous.
Robe - Zara
Sandales - Bocage
Je le verrais bien autour d'une accessoirisation vert bouteille aussi. Cette couleur jaune moutarde est vraiment top pour être créative niveau accessoires. J'ai choisi de la marier, aujourd'hui avec du doré et mes boucles d'oreilles Tissame et mes sandales Bocage noir et or.
Boucles d'oreilles - Tissame
Pouvoir porter une robe ZARA et la joie que ce fait m'apporte peut paraitre démesuré du point de vue de certains mais c'est pourtant une grande avancée dans l'histoire du shopping français. Et même si j'ai forcément mis ma pointe d'humour essentielle dans ce post, il n'en est pas moins caractéristique de la réalité des femmes rondes et de l'offre limitée qui leur est proposée.

Ce que j'aime avec le marché français de la grande taille c'est qu'il persévère encore et toujours!  Des enseignes dédiées à la grande taille ferment mais d'autres s'agrandissent ou ouvrent. Je garde bon espoir pour ce marché qui se cherche et qui finira par se trouver!

Voici l'étude de marché de Stéphanie, fondatrice et rédactrice en chef du site lespulpeuses.com (je serais chroniqueuse pour ce site, dès la rentrée, je vous en reparle bientôt), qui ouvrira prochainement une boutique grande taille en région parisienne. Dans la construction de son projet, elle a besoin de notre avis pour répondre au mieux à nos besoins. Prenez le temps d'y répondre avec soin! 

Nous, femmes rondes, sommes les acteurs majeurs de ce marché en devenir. Alors prenons le pouvoir!

Cliquez et répondez à l'ENQUETE svp! Faîtes entendre votre voix!

 Fring'hallounnette à votre service!!!

1 commentaire:

Merci pour vos commentaires à croquer!