12 août 2015

Rondeurs

Hello tout le monde!

Le conseil en image nous apprend entre autre à attenuer des zones rebondies, attirer le regards sur des zones plus que d'autres le tout dans le but d'harmoniser la silhouette. Pour une silhouette O comme la mienne, cette robe et son encolure américaine est à proscrire. Le comble pour une conseillère en image me direz-vous!

Mais je suis contre tout type de diktats vestimentaires. Pourquoi? Parce que selon moi, les règles sont utiles pour les personnes complètement perdues avec leur image, en désamour avec leur corps, qui ne maitrisent rien et qui ont besoin d'un cadre. Pour ces personnes, je leur dis que rien n'est perdu, loin de là, et je me propose même de les aider! Rendez-vous sur m-et-vous.fr!

Moi, j'aime mes rondeurs et mon côté pôtelé qui me fait ressembler à un poupon. Et oui! C'est moi, c'est tout!
L'encolure américaine de cette robe met donc en évidence mes bras potelés. Et la longueur, mes cuissots. Tout ce que normalement le conseil en image proscrit. Etre à l'aise avec son image permet d'aller plus loin. Le conseil en image permet de trouver un chemin, son chemin pour, ensuite, se sentir à l'aise et enfin aller plus loin. Ne vous privez pas d'aller plus loin, une fois que vous vous serez trouvé. 
S'aimer, aimer son reflet, aimer ce qu'on voit , quelle satisfaction! Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas des hauts et des bas mais l'essentiel est là et la sérenité avec.
Ma petite robe Mansaya, je l'aime! Son imprimé, ses détails dos et ses jeux de découpe. Une originalité en finesse. Ne pas être habillée comme tout le monde, faire des envieuses de toutes tailles dans les rues, j'aime!
Pas de jalouses, mesdames, Mansaya habille toutes les tailles.
Mansaya est au 49, rue Leon Frot - Paris 11eme métro Charonne ou sur Mansaya.fr. Les nouveautés de la rentrée arrivent bientôt! 
Robe - Mansaya
Lunettes de soleil - Polaroïd
Sandales - New Look
Boucles d'oreille - Tissame

Merci à Pimsy, le véritable couteau suisse humain, pour son oeil et ces séries de photos pour les deux derniers posts! 

Fring'hallounnette à votre service!!!

1 commentaire:

Merci pour vos commentaires à croquer!