04 mars 2015

Coups de coeur en pagaille

Hello tout le monde!

Plus d'un mois sans bloguer.... Le blog a été proche de la mort clinique tellement les galères se sont accumulées au mois de février. La vie d'entrepreneur est semée d'embûches mais on garde le cap!

A défaut de pouvoir faire du shopping en ce moment, je ne me prive pas de zieuter et d'allonger, chaque jour un peu plus, ma liste de souhaits.

Je vous fais un tir groupé des coups de coeur de ces dernières semaines.

Li Li's Créations
Le premier coup de coeur va pour la boutique Esty de Malacia Anderson de Roosevelt aux USA. Son petit nom, Li Li's Creations, une concentré de merveilles wax! Mon amour pour ce tissu se confirme année après année. La belle créatrice joue les modèles et se met en scène.

Swinsuits for all
L'été se prépare aujourd'hui. Les marques ont sorti leur collection de maillots de bain. Encore cette année, Swimsuits for all nous a ravit avec une collection signée par la blogueuse américaine GabyFresh
Mais je suis restée bloquée, pour ma part, sur un modèle hors collection spéciale. Et vraiment, s'il ne fallait n'en retenir qu'un seul ce serait définitivement celui-ci. Il a tout ce qu'il faut d'orginalité pour ne pas passer inaperçu sur la plage cet été. J'ai nommé le JungleBook. Il est parfait!

Et enfin, comme à la recherche du soleil, j'ai succombé à un pêle-mêle de couleurs de feu.



Je dois revenir vite pour vous parler des Brown Sugars Days du 8 mars et de la Natural Hair Academy Paris du 21 mars. A très très vite!

Suivez-moi sur Facebook ou Instagram pour des news en temps réel!!

Fring'hallounnette à votre service!!!

4 commentaires:

Merci pour vos commentaires à croquer!