07 novembre 2014

Accro

Hello tout le monde!

Oui oui je suis devenue accro aux rouges à lèvres! Je ne peux quasiment plus sortir les lèvres nues.
Echarpe - Tissame

M.A.C Red, Heroine, Rebel, Ruby Woo, Riri Woo, le 37 de SLA, le 600 et quelque (un orange) chez Kiko comptent parmi mes préférés.

Depuis quelques jours, je m'enfonce un peu plus dans mon addiction avec la marque Bourjois et ses collections Rouge Edition et Rouge Edition Velvet. Bourjois révolutionne l'achat de rouge à lèvres en grandes surface avec ces nouvelles teintes!

J'avais, à la base, craqué pour le Grand Cru de la collection Rouge Edition Velvet. Une rouge sombre vibrant qui rend vos lèvres glamour à la minute. Effet mat et non asséchant, il garde les lèvres légères comme nues. Et cerise sur le gâteau, il n'est pas nécessaire de faire trop de retouches même après manger. Parfait pour les beautés préssées!
Foulard - Zara
Et puis, une fois dans le rayon, à Carrefour, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer sur le Pink Pong et le Purple Jazzy.



En mettant le purple jazzy en base et une belle couche de Pink Pong, on obtient des lèvres pétillantes à souhait sans trop en faire!
Bronze - Tissame

L'application est facilitée par les petits pinceaux. Cependant, pour les novices du rouge à lèvres, je vous conseillerais de débuter par un rouge à l'application plus classique. Les rouges edition velvet demandent un peu de dextérité.

Mes prochaines acquisitions....





Mettez de la couleur sur vos lèvres, ça fera pétiller vos looks! Merci Bourjois!

Fring'hallounnette à votre service!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires à croquer!