03 octobre 2014

Zouk BB

Hello tout le monde!

Oui j'ai succombé à l'achat dît "mouton", j'ai fait une razzia de tops style Bardot. Avant cette invasion dans les rayons de nos sites chouchous, ce besoin n'existait même pas un peu chez moi mais bon... Modeuse un jour...
Avec ce top et ces boucles d'oreilles, aujourd'hui, je me suis sentie comme faisant partie des Zouk Machine. Mais pas celles de Maldon et des plateaux TV de Métropole, non non celles de mes vacances aux Antilles dans les années 80, celles qui ressemblaient à certaines de mes tantes et cousines dans ces années là. Ces Zouk Machine là...
Zouk Machine - Ou ké rivé

Toute une époque...

On pourrait croire, sur le blog, que je suis en permanence sur des talons ou maxi apprêtée. Pas du tout, le plus souvent, j'aime être à l'aise et les ballerines me rendent un grand service même s'il faut l'avouer, elles n'ont pas beaucoup de tenue.
En hiver, je les troque volontiers pour des derbies, beaucoup plus seyants. D'ailleurs ce top je l'accorderais bien avec une jupe et des escarpins pour lui donner plus d'élégance.
Enorme coup de coeur pour cette marque de bijoux, Virgine Mahé Paris. C'est délicat, raffiné et original, vous pensez bien que j'ai succombé!
Profitez de ce cadre agréable et des premières couleurs d'automne, j'ai aimé cette journée et les fous rire de ce shooting. Il faudra que je partage, avec vous, un jour, les pépites des séances photos.
Ballerines - Old navy
Rouge à Lèvres - Mac Red de MAC 

Que serait ce blog sans Cyril? Merci!

Sinon je tiens à remercier grandement Le Point Afrique de m'avoir listée parmi les 10 blogs mode à suivre!

Ah oui, une dernière chose importante, vous pouvez désormais vous inscrire à la newletter pour être prévenu en temps réel des nouveautés sur le blog! C'est juste après la liste des blogfriends!

Fring'hallounnette à votre service!!!

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce style Marjo! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Super la tenue simple et belle en même temps...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!