30 septembre 2014

Progrès et Estime de soi

Hello tout le monde!

Début de soirée à plus de 20 degrès, on peut appeler ça l'été indien. J'en profite donc pour vous montrer ma dernière tenue estivale et vous présenter, comme il se doit, Ernestine. Celle dont je vous parlais déjà dans ce post-ci, souvenez-vous cette robe. 

Ernestine est une mère active passionnée de photographie. Elle met à disposition son talent et vous propose de couvrir tous les évènements de la vie que vous souhaitez immortaliser. Contactez la à l'adresse ernestine91@hotmail.fr. Nul besoin d'en dire des lignes et des lignes, son travail parle pour elle. Jugez plutôt!

En visionnant ces photos, j'ai identifié plusieurs victoires anodines pour certains mais significatives pour moi. La route fut longue pour porter fièrement mon afro skrinké ou étiré, mes lèvres colorées de façon quasi obligatoire désormais et de la couleur limite à outrance sur mes vêtements. Il y a du progrès!
Boucle d'oreilles - Divinéa Bijoux
Sandales - New Look
Rouge à lèvres Rebel - M.A.C cosmétiques

S'estimer pour vivre mieux, c'est ce dont nous allons parler le samedi 11 octobre au In The Hair Show lors d'une conférence spéciale autour de l'estime de soi. Venez y participer, elle est ouverte à tous gratuitement!

Découvrez le programme complet de cette journée placée sous le signe de la beauté au naturel sur www.inthehairshow.eventbrite.fr ou sur l'évènement Facebook . 

S'accepter, cela s'apprend, notamment au contact d'autres personnes qui sont plus avancées sur le chemin! Alors suivez le mouvement!

 Fring'hallounnette à votre service!!!

8 commentaires:

  1. Bonjour

    Tu es absolument magnifique. J'aimerais prendre le temps de dire plus de chose et je le ferai quand je serai plus posée. C'est agréable ton voir la progression de ton travail d'estime de soi.

    Je t'embrasse et bonne semaine. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es au top Marjo, j'aime beaucoup beaucoup ce shooting (bravo Ernestine)
    Y a un pétillant de plus en plus présent, et en tout franchise j'admire ce ptit bout de femme que tu deviens, que tu es... je sais pas vraiment, mais la nana du 01/10/2014 est juste au top
    Lili

    RépondreSupprimer
  3. tu es sublime dans les deux robes mais j'ai une grosse préférence pour la première mais c'est surtout du à la couleur !! Quand au photos d'ernestine tu as raison elle est doué et tu es rayonnante dessus !!

    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wink wink c'est quoi cette robe asymétrique de ouffffffffffffffff ????
    Bon je ne m'éternise pas ici hein, ou ja sav' ^_ ^
    J'ai des photos de dos à prendre ah ah :-D

    RépondreSupprimer
  5. Absolument magnifique. Si si ces petites victoires sont aussi importantes pour nous ! Ça boost de te voir si épanouie. Go girl !

    RépondreSupprimer
  6. Merci énormément pour vos encouragements!! Ca booste!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!