01 août 2014

Trésor enfoui

Hello tout le monde!

Cet été, j'ai le plaisir de redécouvrir une robe Torrid qui date de 4 ans au moins. Retrouvée au fin fond d'un sac oublié dans un placard, elle me ravit. De plus, les kilos gagnés, ces derniers mois, lui font particulièrement honneur.

La qualité des articles Torrid n'est plus à démontrer. Ce sont les robes que je conserve le plus longtemps. Après il faut être motivée pour payer les frais de douanes en sus à l'arrivée du colis mais franchement je trouve que ça en vaut la peine vu la qualité!
Robe - Torrid
Nus pieds - Payless

On ne va pas se mentir, le secret d'une telle robe réside dans la lingerie "body control" sans couture de préférence. Il faut "discipliner" la silhouette pour un joli rendu. La philosophie de ce type de matière, c'est  de s'assumer avec élégance. Le meilleur de la lingerie grande taille, pour ma part, Viksen sur Paris et Cacique aux USA.


En ce moment, je suis capillairement très instable. Je ne sais pas quoi faire de mes cheveux. J'ai fait un tissage que j'ai réussi à garder... une semaine. Pitoyable, mais j'ai abdiqué, ce n'est vraiment plus du tout pour moi. 
Alors, résignée, j'ai coupé les pointes, j'ai légèrement lissé au fer et un bantu knot out plus tard, voici le résultat...
Boucles d'oreilles - Thanoé Créations
Fring'hallounnette à votre service!!!

5 commentaires:

  1. Trop jolie!
    Bises Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, tu es canon ! J'adore ton pep's et ta bonne humeur, et cette petite robe noire est particulièrement sexy !

    RépondreSupprimer