03 juillet 2014

Victory

Hello tout le monde!

L'oral s'est super bien passé! Les résultats officiels seront connus très prochainement, je suis très confiante. En attendant, j'en profite pour partager avec vous les photos avant/après de mon modèle avec son accord. 

Pour l'oral, nous avons mis l'accent sur le raffinement et le confort. Avec un budget maximum de 100 euros, nous avons profité des soldes pour cette tenue. Ruez-vous chez Violeta By Mango, certaines réductions sont archi intéressantes comme cette robe desormais à 24,99 euros.
Un relooking peut être radical ou progressif. Le mieux est qu'il soit progressif pour qu'il devienne réel et durable. L'appropriation, selon moi, doit se faire en douceur, et doit correspondre au contexte quotidien de la personne. Nul besoin de maquiller à outrance une personne qui se lève tous les jours à 4h00 du matin pour commencer sa journée de travail à 6h00. 
Robe - Violeta By Mango
Compensées - André

Après coup, je ne cesse de me dire "tu aurais dû faire ci" "tu n'aurais pas dû faire ça" mais les conditons d'examen sont telles que le résultat est celui-ci. Il est perfectible comme toute chose mais il est déjà bon. Accrochez-vous car ce n'est que le début!

Je remercie mon modèle de m'avoir fait confiance. Ses débuts avec son image redynamisée sont très prometteurs! Go girl!!

Fring'hallounnette à votre service!!!

2 commentaires:

  1. Très jolie relooking! Félicitations au modèle et à la coach!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. OUAH félicitations votre modèle à l'aire heureuse dans ses nouveaux vêtrements

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!