29 juillet 2014

Target

Hello tout le monde!

Une vie de challenges est rythmée de buts à atteindre. A la rentrée 2014, je me suis d'ores et déjà fixée deux buts majeurs.

Tout d'abord, développer ma nouvelle activité avec succès!
J'ai des projets plein la tête pour cette aventure. Les cartes de visite sont là, c'est un début.

Si vous souhaitez des renseignements, n'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse mseminor@gmail.com.

Ensuite, je veux retrouver ma silhouette d'antan, marre de prendre des kilos. Souvenez-vous en 2011...
Relisez l'article ICI

Pour cela, retour à une alimentation plus saine et contrôlée et une activité sportive. Je vous entends déjà au loin dire "Si tu dis que tu t'acceptes, pourquoi veux-tu maigrir bla bla bla?".
Je veux maigrir pour retrouver de l'énergie, pour ne plus avoir mal aux articulations, pour perdre cette trop grosse brioche vahiné et porter cette robe femme enceinte sans qu'on se dise que je le suis...
Ce n'est pas tout de s'accepter, il faut pouvoir le faire en bonne santé.
Robe - H&M Mama

Fring'hallounnette à votre service!!!

9 commentaires:

  1. Sympa! J'espère que tu atteindra tes objectifs!
    Bises Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. "Ce n'est pas tout de s'accepter, il faut pouvoir le faire en bonne santé" this is so true !
    Je te souhaite de belles choses pour la rentrée à venir !

    RépondreSupprimer
  3. You go Fringhouz, on set derrière toi!

    RépondreSupprimer
  4. Courage pour tout. La santé, c'est super important :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je t'encourage mais je pense qu'il faut dire les choses telles qu'elles sont : s'accepter bla bla bla ... ce n'est pas facile d'être rond et personne ne trouve ça confortable. Le fait de dire qu'on s'assume c'est de la poudre aux yeux. Bien sûr que quand on est lourd, on a mal partout et on est tout le temps fatigué. C'est le quotidien de beaucoup d'entre nous. Sans compter le fait que nous soyons diabolisés. Je pense qu'il est bon de dire les choses. Bien à toi et merci pour les bonnes adresses shopping (signé une ex 42-44 actuellement 52-54).

    RépondreSupprimer
  6. Réellement je m'assume et ce n'est pas de la poudre aux yeux. Toutes les personnes qui me cotoient au quotidien le voient et le savent. Je ne fais pas semblant devant l'objectif. Ce que tu vois sur ce blog c'est qui je suis sans ajout sans modif. Je m'assume et bien que gros lourd tt ce que tu veux il est possible de s'assumer. Il est encore possible d'aller à contre courant de cette société. Et pr ça il faut avoir un très gros... MENTAL! C'est là que tt se joue. Encore hier dans à Leroy Merlin on m'a arrêté pr me demander où j'ai acheté ma robe et à quel point j'étais jolie. On ne diabolise pas. Jusqu'à mes derniers 10-15 kgs de pris je n'avais pas mal partout et je n'étais pas tt le tps fatigué. Ce sont les 10-15 kgs de trop pr mon métabolisme je me.dois de les perdre. Mon corps n'aime pas ça. Voilà tt

    RépondreSupprimer