18 juillet 2014

Beach n' Wax

Hello tout le monde!

Un petit tour dans la Baie de Somme pour une cure de soleil salvatrice et un dépaysement assuré à seulement 2 heures de Paris. J'ai beau être une fille de la ville, il me faut ma dose annuelle de décors authentiques.
Je vous passe les détails du chemin méchamment ensablé de 4,5 kms, soit plus d'une heure de marche, à parcourir, sous un soleil de plomb, pour découvrir cet endroit... 
Si je ne souris pas sur toutes les photos, c'est normal... J'essaie seulement de me reconstituer un semblant de respiration...



Cette jupe magnifique que j'aime d'amour a été réalisée par les mains expertes de Pimsy du blog Pimsy coud des trucs. Merci ma Pim's! 
Entre Pimsy et moi c'est une histoire qui dure depuis quelques temps déjà, souvenez-vous ICI!

J'entends déjà ma prof me dire "Il y a trop de fronces, Marjolaine. Ca donne trop de volume, ça ne convient pas à votre morpho". Elle a complètement raison mais moi je l'aime ma jupe! Si comme moi, vous êtes ronde et que vous souhaitez une jupe comme celle-ci, préférez-la avec moins de fronces pour une mise en valeur optimale. Sinon sentez-vous libre et assumez votre choix!

Découvrez un nouveau site qui calcule votre compatibilité morphologique avec des bloggeuses et ainsi vous permet d'accéder à de l'inspiration mode! Sommes-nous morphologiquement compatibles? Découvrez-le sur We Are The Models!


Débardeur - H&M
Jupe Wax - By Pimsy
Sandales - New Look
Boucles d'oreilles - Thanoé Créations

Si vous voulez une jupe en wax sans à avoir à acheter le tissus et patienter pendant que la couturière la confectionne, ruez-vous sur la nouvelle collection Bélya x Vanoue, une collection capsule où le wax et le pagne tissé sont à l'honneur pour les rondes du 44 au 54 FR (14 au 24 US)!

Fring'hallounnette à votre service!!!

1 commentaire:

  1. Je suis folle de cette jupe, elle est ultra canon!
    J'adore ce genre de motif, mais je n'arrive pas à en trouver en petit coupon pour faire des trucs moi même :(

    Au fait j'organise un concours sur le blog, viens vite jouer!
    Bise

    RépondreSupprimer