05 juin 2014

Camaïeu

Hello tout le monde!!

Ces dernières semaines, j'ai redécouvert une enseigne, Camaïeu. Je ne vais pas vous mentir,  je trouvais l'offre de cette chaine vraiment vieillotte et banale. Dans le cadre de mon futur métier, je me devrais de proposer des looks pour tous les styles et tous les budgets, il me faut donc connaitre, dès à présent, ce qui se fait et ne pas me cantonner à mes boutiques chouchous perso.

Me voilà donc partie explorer Camaïeu de long en large pour finir à la caisse avec plusieurs tops! j''en fus vraiment la première étonnée. Des petits hauts simples mais avec le détail qui fait la différence et un choix de couleurs vives, tout moi!

Voici ceux qui m'ont plu et qui ont rejoint mon dressing. Pour mon 48FR, j'ai acheté ces tops en taille 4. Ce premier top est également disponible en taille 5 soit un bon 50FR.
 


Je portais le noir la semaine dernière.
Jupe - Primark
Ceinture - Asos Curve
Ballerines - Primark

Et ce n'est pas fini, je fais rarement les choses à moitié...

Voici ce dernier porté ici...
Veste - Gap
Collier - Primark

L'enseigne s'est renouvelée, je trouve, et ce pour le meilleur. J'irais y faire un tour bien plus souvent désormais. Pour le reste des articles sans matière stretch, c'est un brin serré pour mon popotin.

Fring'hallounnette à votre service!!!

3 commentaires:

  1. J'ai jamais été trop "fan" de Camaieu j'irais faire un petit tour pour voir les nouvelles collections sinon contente de découvrir ton blog ,t'es super "fraiche" je trouve :D

    Hésite pas a venir sur mon blog, je viens de le recrée car il a été pirater .. Je met en route un concours alors si tu veux pas le louper abonne toi sur HC :p
    Tous pleins de bisous à très vite pour lire tes nouveaux post
    Alissia

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie sélection, le look que tu portes avec la jupe longue est vraiment top!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas étonnée, quand je rentrais dans du 48 je prenais pas mal de tops chez eux.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!