20 mars 2014

Natural Hair Academy 2014

Hello tout le monde!!

2014 est l'année de la consécration de la Natural Hair Academy! 
Les organisateurs, l'agence AK-A et Clarisse Libéné de Belle Ebène, ont mis la barre très haute, pour cette troisième édition, et ce pour le plus grand plaisir des 1000 beautés venues célébrer le cheveu naturel!
Crédits photos - Natural Hair Academy

Pour avoir fait les trois NHA, cette édition est sans conteste la plus aboutie en terme d'organisation! Un grand bravo aux organisateurs, la NHA a été un succès absolu, une journée bien remplie "capillairement" parlant! Comme je vous le dis chaque année depuis trois ans, la NHA est une évènement à ne pas rater!!

C'est par la lorgnette de Laeticia du mouvement "Sors la tignasse" que je vous propose ces photos! "Sors la tignasse" est un mouvement qui, par des défilés cheveux, des shootings photos et même des concours de Miss Sors la tignasse par exemple, met en avant le cheveu naturel.

Christiane et son magnifique afro à gauche et au centre Laeticia, organisatrice du concours de Miss "Sors la tignasse" le samedi 8 mars 2014.

Le temps d'une pause déjeuner, nous avons profité pour prendre la pose également avec les rencontres faites sur le chemin autour de l'espace Tapis Rouge!
Première rencontre avec la belle DeeDeeoDee, french curvette de choc!
Magnifique chevelure
La sublime Fanta de la chaine You Tube, BlackiaBeauty
Diane-Audrey du blog ThaCrunch
Veste - Primark
Derbies - Clarks
Collier - Primark
Sac - Seyna Lou
Non je n'ai pas coupé mes cheveux. J'avais fait un bantu knot out très serré pour changer un peu et parce que, aussi, il faut l'avouer, j'en avais beaucoup marre de mes cheveux. La vie de nappy n'est pas toujours un long fleuve tranquille mais je les aime quand même!

Si vous voulez voir ce qu'il y avait à l'intérieur de l'Espace Tapis Rouge, revivez la NHA 2014 en photos ICI et LA et également en vidéo ICI.

Mon coup de coeur va pour Dydy, cette année, une coiffeuse passionnée du cheveu crépu et qui se propose de chouchouter vos nuages de coton à Paris et dans les DOM. Prenez contact par mail : dyroll@hotmail.com ou sur sa page fan Facebook DydyNaturalHairLover.
Crédits photos - Natural Hair Academy

Tenez vous prêts pour l'année prochaine!!
Fring'hallounnette à votre service!!!

3 commentaires:

  1. Le rouge à lèvres de Blakia m'a hanté tout le week end, il faut que j'apprenne à faire ce dégradé !!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien la NHA!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait envie! Si seulement les cheveux bouclés/frisés pouvaient bénéficier de la même attention...
    Béline

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!