27 décembre 2013

The best is yet to come

Hello tout le monde!

Nous y voilà,  J-4 et des poussières avant 2014. C'est, de nouveau, l'heure du bilan...
2013 a véritablement été l'une de mes meilleures années jusqu'à maintenant. Beaucoup de changements, voulus ou forcés, mais toujours pour le meilleur.

A l'heure où j'écris ce post, nous sommes au dernier jour de mon préavis de licenciement. Cette pseudo crise a rattrapé ma vie professionnelle pour le meilleur
 Dernier selfie en direct des WC du boulot!

Véritable accélérateur de décisions, ce licenciement a eu l'effet d'un bon gros coup de pied aux fesses pour saisir pleinement cette opportunité de repenser ma carrière. Je veux désormais être épanouie et vivre le meilleur d'un point de vue professionnel. La reconversion professionnelle qui me trottait dans la tête, depuis plusieurs mois voire plusieurs années, est désormais en marche.

Fringhouz a donc déjà repris le chemin de l'école. L'année 2014 sera définitivement studieuse!

Je crois, avec une ferme assurance, que l'année 2014 sera de loin meilleure que l'année 2013. Je suis plus motivée que jamais, plus convaincue que jamais, plus à ma place que jamais pour réussir ce que j'ai entrepris!

En attendant 2014, je voudrais VOUS remercier pour 2013. Ce blog existe grâce à vous et pour vous. Vous êtes le plus gentil et fidèle lectorat de la blogosphère! J'espère que ce petit blogounet a su vous réjouir aussi cette année. Dans tous les cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à partager avec vous mes coups de cœur et mes tenues!  
Je vous souhaite un excellent réveillon du nouvel an à tous et vous laisse avec la tenue de cette année 2013 que j'ai vraiment apprécié partager avec vous!

Vous l'avez compris... Ici, sur la planète Fring'Halles, plus que jamais, le meilleur est à venir!
Fring'hallounnette à votre service!!!

8 commentaires:

  1. Bon courage a toi pour 2014. On croise les doigts pour que tout se passe bien et que tu rrussise cette reconversion. Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Tu es positive et déterminée, c'est pas toujour facile à encaisser les licenciements, ça m' es déjà arrivée il y a 10 ans et finalement c'était un mal pour un bien. J'ai eu mieux que j'espèrais! Au passage ta robe est magnifique, elle te va bien! Plein de bonnes choses pour 2014 alors!
    Des bises!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une formidable réussite pour tes nouveaux projets et ne doute pas que tu as les qualités nécessaires pour y arriver !

    RépondreSupprimer
  4. Cette dame, cet univers...(cette robe noire hihi )...So glad for you, the best is just to come indeed, just as you deserve it. XX. Miss Peanutbutter.

    RépondreSupprimer
  5. Féclicitations pour cette décision pas facile, je te soutiens à 200%. Go girl!

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes des amours!! Merci pour votre soutien et vos encouragements!! Je vous souhaite également le meilleur!! Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle la dernière photo ! Je te souhaite le meilleur pour 2014 :)

    RépondreSupprimer
  8. comme toujours ta bonne humeur ta niaque me redonne espoir merci pour ton blog .tu et magnifique et je te souhaite le meilleur pour l avenir

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!