08 octobre 2013

Models

Bonjour tout le monde!

Le métier de mannequin grande taille plait et intrigue ! Comment devient-on mannequin grande taille? Quels sont les critères? A quelle porte dois-je frapper? 
 
 Denise Bidot et Clémentine Desseaux
La mode grande taille est en plein essor mais, pour autant, le parcours d'un modèle grande taille, à l'instar d'un mannequin taille standard,  peut être semé d'embûches et de voies sans issue.  
 Kaoutar Mouhim pour Masabiya

Vous vous posez toutes ces questions et plus encore, vous ne savez pas par où commencer vos recherches? Cet évènement, à l'initiative de Vanoue du blog The curvy and curly closet, est pour vous!
Toutes les liens nécessaires se trouvent ICI!

Et si vous voulez déjà mettre le pied à l'étrier de façon "amateur", ce super projet d'une étudiante en école de mode est également pour vous. J'aime constater que la jeune génération se préoccupe de l'égalité dans la mode et s'intéresse à toutes les tailles du 34 au 64! Ce sont les créateurs de demain, ce sont les défilés de demain, c'est la mode de demain et je me dois de soutenir ce projet! 

Participez au casting et vivez la réalisation d'une mini collection avec shooting professionnel et défilé. Vous avez jusqu'au 20 novembre 2013. Toutes les infos sont sur le site Own Project.
 

Frottez-vous à votre rêve! N'ayez pas peur d'y croire et de vous lancer!

Fring'hallounnette à votre service!!!

1 commentaire:

  1. J'aime voir des mannequins aux formes avantageuses, pulpeuses, je me retrouve en elles, je suis fière de cette révolution dans la grande taille, qui révélera certainement de très jolis modèles.
    A bientôt Katie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!