09 juillet 2013

Inséparables

Hello tout le monde!

Il y a des vêtements que je ne mettrais jamais sur un portant de vide-dressing. Et oui, qu'on se le dise! Ce sont des vêtements que j'affectionne particulièrement et à moins d'être brulés ou troués par les mites, je ne m'en séparerais pas! 

Pourquoi? Parce que je m'y sens bien, à l'aise et jolie! Ces pièces n'ont pas besoin de beaucoup d'accessoires, elles se suffisent à elles-même, passent les saisons et les modes sans jamais faire tâche et font toujours leur petit effet! En plus, elles tiennent bien au lavage!

C'est le cas de cette robe, acquise il y a deux-trois étés à La Redoute et qui me ravit à chaque fois que je la porte! Simple mais efficace!

Celle-ci n'est plus disponible sur le site mais il y a des perles tout de même sur laredoute.fr du côté des robes ELLOS! Avec les soldes, courez-y, elles sont disponibles du 34 au 52!!
 
Robe - Ellos chez La Redoute (Ancienne collection)
Sinon, les cheveux crépus forgent la patience! Ma touffe et moi, ces derniers temps, avons entretenu une relation "amour-haine" mêlée à du stress. Il y a eu de la casse mais on garde le cap!

Fring'hallounnette à votre service!!!

1 commentaire:

  1. Canon la robe Ellos. C'est vraiment une marque que j'aime beaucoup, dommage qu'on en parle si peu en France!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!