26 février 2013

Se retrouver...

Hello les filles et les garçons!!

Remonter la pente à ceci de bon que de recommencer à se reconnaitre! 
Dans les périodes beaucoup moins fun, on est souvent l'ombre de nous-même, on ressemble par moment à une autre qui nous ressemble un peu (vous suivez)... Mais une fois que l'on commence à sortir du trou, à remonter la pente, on retrouve nos sensations, notre moi le meilleur, le plus glam', le plus assuré, le plus souriant et on parvient enfin à SE RETROUVER, parce que là est notre vraie nature!!!

Je vis cette période ces derniers temps niveau mode. Le deuxième trimestre 2012 n'a pas été modesquement parlant le meilleur de Fringhouz. Le modjo de la mode n'était plus, je n'aimais pas le tombé de vêtements sur moi. Dur pour la modeuse que je suis. Ne pas retrouver ses marques dans une fringue, et donc ne plus prendre goût à s'habiller, et à se mettre en valeur.
Avez-vous déjà connu pareille situation?

Fort heureusement, j'en sors enfin!
Mes alliés dans la victoire Rexaline ( je vous en parlais déjà ici) et M.A.C Cosmetics notamment pour ma découverte du moment, le Fard à joue "Format" et le rouge à lèvres Viva Glam IV !  Ce sont des merveilles pour apporter de la lumière et du pep's aux expressions du visage et ce, sans surcharger le teint!!

Jugez plutôt le Avant/ Après ou devrais-je dire le Sans/Avec...

Sans
Robe - New Look
Cardigan - H&M (Ancienne collection)
BO - Divinéa Bijoux
 Avec
Chemisier - Primark
Cardigan - Dorothy Perkins (Ancienne collection)
Jupe - Call me Ponie
BO - Divinéa Bijoux
Pour retrouver ces "magnifiques" photos prises en direct live des toilettes du boulot, suivez-moi sur Instagram!!

Pour des looks de la tête aux pieds, il vous faut encore attendre un tout petit peu... Je suis sincèrement désolée. Mon reflex n'est presque plus, paix à son âme.

La bonne nouvelle, c'est que je reviens bientôt avec un concours pour vous!!!

Fring'hallounnette "Pimpée" à votre service!!!

1 commentaire:

  1. Oh la la!!! Comment je connais ça. Dans tous les cas, tant mieux si tu en ai sorti. Enfin, tant mieux pour toi et tant mieux pour nous...:P

    Pour le plaisir de nos yeux!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!