19 février 2013

London, Capital of shopping

Hello les filles et les garçons!!!

Tout était prêt... Mon kit de bloggeuse-modeuse : billets de train OK, billets pour le London fashion week-end OK, mon reflex et la batterie OK, mes tenues OK tout ça, tout ca....


Et puis, au final, rien ne s'est passé comme prévu... Entre ratage de train dans ma team et délais de préparation rendus trop courts voire inexistants, le timing était parfait pour ne pas assister au London fashion week-end. Mille excuses. 
Pour tout savoir sur cet évènement, heureusement qu'il y a Vanoue alors suivez le lien ICI. Elle y raconte tout en détails et en photos superbes! C'est une bloggeuse super pro!

Malgré tout je n'ai vraiment aucun regret. le week-end fut fabuleux!!! Pour le shopping mais aussi pour autre chose que je prendrais le temps de vous raconter dans un autre post!
London est toujours mon endroit privilégié pour un shopping de qualité! Du choix, de la couleur, de l'originalité permettant de laisser libre court à son imagination pour accorder sans fin les looks!!

Jeans - Dorothy Perkins
Chemisier - Primark
Top - Primark
Chaussures - Clarks

Notez que les prix des chaussures Clarks sont en moyenne de 20 à 30 euros moins chers en magasin à Londres que sur le site marchand français de la marque. Pour la paire rose poudré, comptez 60 pounds en magasin soit 69,50 euros contre 90 euros sur le site français. Parfois mieux vaut faire le voyage...

Mon achat coup de coeur du week-end, ce maillot esprit années 50-60 à pois et frou frou à seulement 8 pounds!!! Merci Primark!!


Bon je ne vous montre pas tout non plus, j'en m'en garde pour vous surprendre quand même!!!

Fring'hallounnette "shoppeuse londonnienne" à votre service!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires à croquer!