12 novembre 2012

The show must go on


Hello tout le monde.

 Alé douvan - Erik

Depuis plusieurs mois maintenant, ce blog, à l’origine plein de vie, vivote tant bien que mal. Je ne l’ai pas voulu mais par la force des choses et mon manque d’implication, nous y sommes bel et bien.

Et pourtant, VOUS êtes toujours plus nombreux à me suivre, à être fidèles post après post, à partager, à sourire de mes facéties,  à vous reconnaitre dans mes mots et y trouver réconfort et force (je l’espère du fond du cœur en tout cas).  Je vous remercie, cela me touche énormément.

Ce post est pour VOUS, pour vous remercier et surtout pour m’excuser de vous avoir « abandonnés ». Surtout  que chacun d’entre vous et ce blog, me manquez beaucoup. Vous êtes importants pour moi. 
Certains évènements personnels m’ont bousculée ces derniers mois et ont ébranlé ma légendaire joie de vivre. Je ne l’avais pas remarqué jusque-là mais ma créativité et ma joie de vivre sont intimement liées.  Je ne suis pas de ceux qui savent être créatifs en plein spleen ou dans la tourmente. Je suis celle qui partage quand son cœur est léger. Je suis une personne sincère, je ne sais pas faire semblant. Alors, dans ce contexte, il a été plus difficile, pour moi, de m’exposer régulièrement ici.

Pendant cette période, la question d’arrêter de bloguer s’est, plusieurs fois, posée. Mais la réponse est définitivement NON, PAS QUESTION. Si par mes posts, il est possible de toucher, d’aider d’encourager, ne serait-ce qu’une personne alors je veux continuer ce que j’ai commencé.

Par ailleurs, le marché grande taille français est en perpétuelle mutation. Ça bouge et dans le bon sens. Il y a des échecs mais aussi de bien belles réussites. Surtout, il y a de la place pour tous, et encore beaucoup de choses à créer. 
Le plus long et le plus ardu du travail est à réaliser sur les mentalités. Reconnaitre la beauté dans toute sa diversité, créer la mode 46 et plus, la faire vivre et permettre à tout un pan de la population de s’accepter et de s'épanouir, pour un pays comme la France, c’est un travail de longue haleine. Mais il faut y croire et aller de l'avant (comme le dit la vidéo).

Ici, sur le blog Fring’Halles, je veux apporter ma pierre à cet édifice pour vous et avec vous (ça sonne comme un discours de campagne!). Fring’Halles continue donc  son bonhomme de chemin et c’est grâce à VOUS alors MERCI !!!

Fring'hallounnette Présidente à votre service!!!

N.B : Merci à tous ceux qui ont déjà voté dans le cadre du concours Navabi. Vous pouvez encore voter jusqu'au 25 novembre (voir post précédent)!!

9 commentaires:

  1. Comme je comprends ce post... et comme je suis contente que tu continues! Moi j'ai failli tout envoyer bouler pour plein de raisons, problèmes familiaux, lassitude d'être si souvent très critiquée sans aucune objectivité d'ailleurs... Fatigue personnelle aussi. Mais nous on fait un blog "collectif" et heureusement il y en a toujours une qui rebooste les troupes!
    Alors j'imagine les moments de solitude et de remise en questions de celles qui oeuvrent seules. Alors merci de continuer et d'y croire!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte!! Surtout n'arrête pas ce formidable travail que tu fais, il est important!!! Pleins de courage à toi!!!! Bisous!!!

      Supprimer
    2. Comme je vous comprends. C'est vrai que nous avons plus de facilités à vous lire que vous à nous écrire. Mais nous avons tellement besoin de ça!!! Si vous n'étiez pas là les blogueuses, beaucoup continueraient de nous snober aujourd'hui. Votre action est importante et plus influente que vous ne le pensez. Personnellement, je vous suis depuis un moment! Pensez à vous en priorités!!! Nous en profiterons peut être ensuite ^_^

      Supprimer
  2. Marjolaine,

    Je ne peux que te dire "Go Go Go Girl"!!!
    On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Alors si pour cela, il faut que tu prennes un peu de recul pour mieux revenir, dans de meilleurs dispositions, avec de nouvelles idées, riche de nouvelles expériences (positives ou négatives), ben c'est tout bénèf!
    Tu es entière, humaine, normal quoi!

    Quand au vote pour le concours Navabi, ben c'était déjà fait! ^^

    Prends soin de toi! et @ bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Béa!! Tu ne peux pas savoir ce que ça fait plaisir de vous savoir là!!! J'ai des lectrices en or, discrètes et fidèles!!! Love ou an pil!!!

      Supprimer
  3. Pour une fois qu'un "discours de campagne" est empreint de sincérité!... Moi je vote pour toi!!! ;-) Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te nommerais à la tête de mon gouvernement lol!!! 1er ministre!!! Bisous ma belle!!!

      Supprimer
  4. Allez Marjolaine, ne laisses pas tomber. Comme on dit chez nous: kimbé réd é pa moli!
    Ton blog a changé pas mal d'idées que j'avais de la mode. Tu es l'une des rares à rester authentiques, alors je trouve que tu as pris une bonne décisin. Plis fos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Seve!!!! Mwen pa ka moli enkô!!! Bambou pliyé pé ké kassé!!!!!Merci pour tes encouragements!!!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!