21 septembre 2012

A vos agendas!!

Hello, Hello à tous!!

S'il est bien deux dates à retenir en octobre c'est le 06 et 28!
Beaucoup beaucoup d'évènements intéressants sont à venir! C'est maintenant que la femme organisée que vous êtes doit sortir son agenda!!

Je sais que beaucoup, parmi vous, guettent les vide-dressing, celui de l'association Allegro Fortissimo devrait vous réjouir.
Vous pourrez enchaîner, en début de soirée, avec l'happy Hour Cosmo Plus. Défilé des collections Pauline&Julie et OnOz, des stands d'accessoires et un showcase de Lucinda. Tout est réuni pour passer un très bon moment autour d'un verre.

Vous pourrez aussi tout dévaliser à la grande braderie Tamboo Bamboo qui se tiendra sur deux jours, le 06 et le 07 octobre. Tout à -50% à partir du 3eme articles (souvenez-vous de mes articles ici et ici), ce sera la moment de se faire plaisir!
Pour mes lectrices des DOM, j'ai lu que des ventes privées sont en préparation notamment en Martinique!!!
Pour celles fans de créations à tendance afro, vous trouverez votre bonheur lors de l'Afro Free Market qui a lieu tous les 1ers week-end de chaque mois depuis le mois d'août.
 Je vous l'ai dit le 06/10 est chargé en évènements sur Paris!

Et puis, plus tard dans le mois, le 28,  ce sera au tour de la toute première édition du Curvy Market organisé par les modeuses rondes de vous ravir.
L'ennui ne sera pas de la partie au mois d'octobre qu'on se le dise!!
 Fring'hallounnette à votre service!!!

1 commentaire:

  1. Aie aie aie, octobre va faire mal au porte monnaie avec tous ces évènements! Merci pour les bons plans!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!