16 juin 2012

White Cruise

Hellooooo people!

Voici venue une série de posts en direct de New York. Et tout du long de cette série, la véritable star ce sera vraiment elle! Cette ville et ses habitants sont juste whaouh! Il y a tellement d'énergie et de créativité qui s'en dégagent, c'est fou!

À chaque coin de rue, une découverte, à chaque block parcouru, un ravissement!

NYC c'est aussi la FFFweek, comprenez la full figure fashion week (traduction : semaine de la mode grande taille) qui a lieu tous les ans depuis 4 ans. Cette fashion week ne ressemble en rien aux autres. L'accent ici est porté sur les rencontres entre les consommateurs et les marques, les marques et les médias, afin de faire évoluer l'industrie. Ici, il n'est pas question de VIP ou de listes dans les clubs privés ou de party à gogo, tu t'inscris, tu payes et tu rentres aux différents séminaires et défilés! On y parle business et on a les yeux qui brillent!

La soirée d'introduction de la FFFweek est une virée sur un yacht habillée tout de blanc! Le blanc pour les rondes est toujours une défi. Combien de soirées ai-je refusé à cause d'un dress code blanc imposé?

Cette fois-ci, j'ai relevé le défi avec un top New Look, une jupe Zenka Influence, un collier "Pluie de corail" de Divinéa Bijoux, chaussures et pochette Alain Manouckian.
Fring'hallounnette à votre service!!!

4 commentaires:

  1. Elle est superbe ta robe, tu la porte bien. Tu es radieuse.

    ;-))))))))

    mimi

    RépondreSupprimer
  2. Le collier est just waouh !!! Et toi pimpante ^^

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue, élégante et vu les épaules nues on devine que le temps à NYC est meilleur qu'ici (mmmf crevance de jalousie). Gros coup de coeur pour le bijou Divinéa!

    RépondreSupprimer
  4. MAGNIFIQUE !!! Maintenant plus d'excuse pour refuser une soirée en BLANC !!! :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!