17 avril 2012

Haut en couleurs!!

 Hello les filles et les garçons!

De retour avec un coup de coeur maquillage!! Comme vous le savez, si vous suivez les aventures du blog, j'ai jeté mon dévolu sur la marque M.A.C, depuis quelques années, pour mon teint et les rouges à lèvres.

La semaine dernière, j'ai été gentiment invitée, par la marque Black Up et Fatou du blog BlackBeautyBag, à venir essayer la nouvelle gamme de rouges à lèvres. En effet, le 21 avril, sera disponible dans tous les corners Black Up, 30 nouvelles teintes de rouges à lèvres à la texture plus couvrante, plus pigmentée et qui tient plus longtemps.
Black Up est une marque qui m'avait déçue par le passé et que j'avais mis de côté. Laissez moi vous dire que j'ai été impressionnée voire même bluffée par la qualité et la beauté des couleurs des produits. Des maquilleuses professionnelles étaient à notre disposition pour nous distiller conseils et informations dans la bonne humeur!
J'ai demandé un maquillage léger avec mes couleurs préférées que sont le rose, le fuchsia, le violet! Le résultat était whaouh!!
 Photo créditée par LaraKlur
Moi qui réserve la couleur sur les lèvres uniquement pour mes évènements extraprofessionnels ou qui assombrit tellement les couleurs qu'elles en deviennent fades, j'ai été ravie de porter ce rouge à lèvres violet ultra glamour et sexy!!!  Notez bien, il s'agit du rouge à lèvres numéro 22, un best-seller en puissance!
Photo créditée par LaraKlur

Pour la petite histoire, j'ai dîné avec le rouge à lèvres et il n'a pas bougé!! Bluffée la Fringhouz!

J'ai également eu un GROS GROS coup de coeur pour la poudre sublime qui faisait partie de mon sac rempli de goodies (Merci Black Up)! Cette poudre, comme son nom l'indique, sublime littéralement le teint en l'illuminant. Son gros plus : elle matifie le teint parfaitement et pour une longue durée!!! J'aime!!!

Alors n'hésitez pas la couleur sur vos lèvres, les femmes noires ont de belles lèvres charnues, profitons-en!!Admirez...
Photo créditée par LaraKlur
Retrouvez toutes les photos de la soirée ICI!!
Fring'hallounnette à votre service!!!
P.S. : Mes boucles d'oreilles sont des Ayawa Jewelz.

4 commentaires:

  1. Bon ben BLACK UP pourra te remercier! Tu viens de me convaincre d'acheter plus que leur fond de teint désormais! En plus, t'as dit le mot "magique" ==> violet! ;)
    J'ai hâte!!! Merci Merci Merci! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci! Les BO c'est Ayawa Jewelz N aCcessoRiZe sur facebook!!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!