17 février 2012

Un teint de mangue

Hello les girlz n' boyz!!!

Comme le chantait, la désormais tristement regrettée, Whitney Houston, je suis toutes les femmes...
May your soul rest in peace...

Donc quand je me lève le matin, je n'ai pas forcément une tête potable... Mais, j'ai adopté depuis quelque temps maintenant une routine me permettant d'avoir un teint de pêche mangue! 

Suite à un gentil commentaire sur le blog (ici) me demandant ce que je faisais pour entretenir mon teint, j'ai décidé de la partager avec vous toutes et tous (n'ayez pas honte les gars!) :

1- Démaquillage : c'est l'étape phare, la règle d'or même très tard le soir. Pour moi c'est avec l'eau micellaire Créaline H2O mais la gamme Sebium est également très bien. Le tout chez Bioderma.

2- Nettoyage : avec du savon d'alep liquide de chez Aroma Zone mais vous pouvez en trouver en grandes surfaces
3- Hydratation : avec l'hydratant équilibrant formule 2 de chez Mary Kay acheté chez Nayenka
4- Gommage : je ne suis pas très disciplinée pour cette étape, je l'avoue, pourtant elle est importante notamment pour éliminer les peaux mortes et estomper les vilaines tâches brunes. Pour moi, c'est le Masque revitalisant Formule 2 de chez Mary Kay également (Nayenka).

Côté make up... M.A.C pratiquement pour tout!
1- Cache-cernes STUDIO FPS 35 (NW50), 
2- Fond de teint STUDIO TECH (NW47)
3- Poudre FIX (NW50 je crois) je n'ai pas trouvé sur le site...
4-  Matifiant Soin matifiant anti-brillance Mary Kay
5- Une alimentation privilégiant les légumes, les fruits et l'eau. Ben ouais, il n'y a pas de mystère. Vous allez me dire "ouais mais tu ne manges pas que ça vu ton physique" et je vous réponds "oui c'est sûr mais j'aime beaucoup les légumes et j'en mange aussi beaucoup"!! Et pour l'eau, je me force! Alors pensez- y!!
Galdem Shoot Photography

Tout est perfectible. Ma routine n'échappe pas à cette règle Le plus important est d'identifier vos besoins en fonction de votre type de peau et bien retenir la combinaison gagnante, démaquillant/nettoyant/hydratant/masque (pour le reste du corps ça marche aussi)!

Fring'hallounnette à votre service!!!

2 commentaires:

  1. Le résultat est naturel j'aime mais je savais pas que les produits mary kay étaient aussi bien, je pensais que c'etait du MLM pas mieux que Avon.

    "ouais mais tu ne manges pas que ça vu ton physique" J'aurais même pas osé ou même penser ou te dire ça...

    RépondreSupprimer
  2. nice opinion.. thanks for sharing....

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!