07 février 2012

I'm an Ohema

Hello les boyz n' girlz!!!

Fraichement rentrée d'une week-end à Londres avec, dans mon cabas, un nouveau coup de cœur!!!! Je suis littéralement tombée amoureuse de ces créations!! Je viens vous parler de Ohema Ohene, qui signifie en ghanéen (le Twi), respectivement, Reine et Roi. C'est une marque britannique qui se veut culturellement influencée avec une touche urbaine. Eh bien, c'est simple je suis conquise!

Cette marque propose une collection Hommes et Femmes ainsi que des chaussures. Manteau, robes, tuniques, pantalons, chemises, chapeaux, espadrilles et tennis, accessoires, tops.... Il y en a pour tous et pour tous les goûts. Le wax et le pagne sont mis en valeur avec brio!!

En France, seules sont diffusées les tennis en wax (notamment au So&So Ethik concept et sur Africanpulse.eu) Pour marquer son originalité, il n'y a pas mieux!

Oh! Nana Hi top 'Go Bananas'

Pour ma part, j'ai rendu visite à la créatrice dans sa boutique qui se trouve au 63 Atlantic Road, Brixton, London, SW9 8PU (Métro : Brixton Station). C'est une vraie gentille et très accessible. Ma commande, la voici...
Juliette Dress - Ohema Ohene

Pour les rondes qui ont besoin de plus d'un 18UK, la gentille créatrice prend consciencieusement vos mesures et pour 24 livres de plus, votre robe est prête à vos mesures sous un délai d'une semaine maximum! Amoureuse la Fringhouz je vous dis!!!

D'autres créations ont fait briller mes yeux.... Comme notamment cette merveille...
Jennifer Dress - Ohema Ohene
Petite cerise sur le gâteau, la créatrice propose, depuis cette année, les escarpins en wax coordonnés! Certains modèles sont d'ailleurs disponibles au magasin londonien. Pfiouuu, je suis conquise!!

Fring'hallounnette "back from London" à votre service!!!

7 commentaires:

  1. J'en salive déjà mais soyons raisonnable, les soldes ont fait des érosions dans mon compte bancaire, l'été par contre aie, ça va chauffer.

    RépondreSupprimer
  2. le nombre de fois ou je suis allée à Brixton, et j'ai jamais mis les pied dans cette boutique ! It's a shame ! Je ne manquarai pas d'y passer la prochaine fois :) Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Mais de rien!! C'est la boutique face à l'ancienne boutique Nappy Nubian qui a récemment fermé! Un trésor!

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est drôle, aujourd'hui j'ai flashé sur des vêtements de la marque Ohema Ohene en feuilletant le magazine Fashizblack. Ces robes sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  5. Eh ben oui je l'ai acheté ms pas encore feuilleté! Comme quoi!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!