18 janvier 2012

I love London!

Hello people!

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé sur Facebook de vous donner quelques adresses afin de shopper de façon efficace à Londres!! Je constate que vous êtes nombreuses à avoir profité de la promotion à 79 euros l'aller/retour en Eurostar pour vous y rendre en ce début d'année.

Première chose, je remercie Valérie du blog Blog to be alive qui a rédigé, il y a quelques mois déjà (année même), un  guide shopping à Londres, c'est une véritable mine d'informations. Un trésor à découvrir ICI!!

Moi, Fringhouz, pour des vraies séances shopping de nanas motivées, je fuis Oxford street parce que c'est sur-blindé, les tailles partent vite et le choix peut être limité! Mais attention, si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous voulez aussi  faire un peu de tourisme, il vous faut mieux rester dans le centre de Londres. Et effectivement, dans ce contexte, Oxford street est très bien et très complet!!

Pour ma part, pour du shopping pur et dur,  je vais au fin fond de la banlieue!!

A Croydon, au Centrale  et Whitgift Shopping Centre, il y a toutes les enseignes et bien plus encore! J'ai toujours trouvé tout ce que je cherchais niveau taille, même pour des modèles que l'on ne trouvait plus à Oxford street notamment chez Primark et Next. On fait très rarement la queue, c'est beaucoup moins bondé que dans le centre.

Ce n'est pas tout près du centre de Londres donc prévoir la journée. Depuis Brixton station, prendre le bus 250 ou 109 et s'arrêter à West Croydon station (comptez 45-50 min environ). Les arrêts de bus, direction la banlieue, à Brixton, sont devant le KFC face au Burger King. Il y a également un train de banlieue pour s'y rendre (London Overground) mais j'avoue ne l'avoir jamais pris.

Toutes les infos (horaires d'ouverture, enseignes, plan d'accès...) sont sur le site du centre commercial ICI et  ICI. Perso c'est mon endroit préféré pour shopper à Londres! Attention le centre commercial s'étend de part et d'autres de la rue piétonne, j'ai loupé toute une partie du centre la première fois!

Sinon je conseille de se rendre à Camden Town (station de métro du même nom) essentiellement pour le Aldo Stock. Les collections précédentes sont de -30% à -50% toute l'année.


A Camden Town toujours mais pour bien manger cette fois!! Une bonne adresse fournie par ma copine Corinne (Merci!), et testée par moi, le Mango Room,10 Kentish Town Road, restaurant jamaïcain un peu classe et très bon. Un peu cher ms ça vaut le coup! .

Sinon je veux vous faire partager une petite fierté capillaire! Je ne fais plus de rajouts, il y a juste eu un crochet braid pour l'enregistrement TV en décembre! Des soins, des soins, des soins, et encore des soins c'est ça qui est la vérité!!!! Ta-daaaaaaaa!!!

Top - Forever 21

Je récupère mes tempes lentement mais sûrement, du volume, de la brillance. Je suis CON-TEN-TE!!!!!!!

Mon top fait partie de ma première commande Forever 21 réalisée à Noël. Satisfaite la Fringhouz! D'ailleurs, Forever 21 ouvre son premier magasin le 28 janvier à Vélizy 2!!
Fring'hallounnette à votre service!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires à croquer!