31 décembre 2011

2011... Dernier virage!

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de Noël et que vous avez tous été gâtés!!

Nous voilà au dernier jour d'une année éclair (je trouve), 2011. Année pleine d'évènements que je n'aurais jamais pensé toucher même de loin. Ce n'est que du bonus dans la vie de pouvoir S'AMUSER à tourner dans des clips ou parler de son petit blog chéwi à la TV.

Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance et pardon à  ceux que j'ai peut être déçus (on ne sait jamais). Je dis merci aussi aux nouvelles personnes que j'ai pu rencontrer cette année, celles avec qui j'ai approfondi mes relations. Ce fut enrichissant! 

Je remercie aussi tous ces créateurs plein d'énergie et d'idées dont j'ai pu parler ici aussi! Merci pour les invitations diverses et variées aux évènements!! Et un grand MERCI à vous lecteurs, lectrices de mes péripéties modesques!! Sans vous c'est forcément pas pareil!
MERCI
2012 pointe le bout de son nez doucement et avec elle quelques résolutions mode et beauté! Bah oui...Je sais, les résolutions on ne s'y tient jamais blablabla!! Appelons ça alors des projets qui ne sont pas destinés uniquement à 2012 mais bien au-delà.

Projet modesque : Echanger quantité contre qualité
Rome ne s'est pas construite en un jour et cette résolution non plus mais je veux pouvoir acheter de plus en plus intelligent c'est-a-dire une bonne pièce de bonne voire très bonne qualité plutôt que plusieurs de qualité inférieure. Je m'explique par l'image...
Ceste veste, un must have selon moi. Elle peut être mise en toutes circonstances le jour, la nuit (sauf en cas de pluie) en casual chic ou plus soirée. Elle apporte une touche hyper classe!!

Autre exemple par l'image...


Pour avoir apprécier et tester DUO pour la première fois cette année (à voir ici et ), je veux re-signer pour 2012.

Alors en ces temps de crise économique et de rigueur, ma stratégie peut sembler inconsidérée mais je crois qu'acheter moins mais plus cher et de bien meilleure qualité est une façon de faire des économies. Enfin ça n'est que mon avis. On verra bien...

Projet beauté : Retrouver des cheveux sains et plein de vie
Et ça a déjà commencé en 2011. J'en prends soin, je les laisse vivre sans rajouts et ils s'en portent de mieux en mieux. On s'apprivoise doucement.
Excellente fête de fin d'année à tous!! Profitez des vôtres et de la vie, c'est précieux!!

A l'année prochaine!

Fring'hallounnette à votre service!!!


N.B : Nous n'avons pas remporté le concours Divinéa Bijoux mais ne soyez pas tristes, il y aura d'autres occasions!! Stay tuned!

2 commentaires:

  1. Ma poupounetteeeeeee <3 TMTC <3 RDV en 2012 ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hello!

    Bonne annee pour commencer!
    Ensuite, je suis tout a fait d`accord avec ta resolution modesque. Privilegier la qualite a la quantite est devenu mon credo depuis quelques mois ^^
    D'ailleurs, cette veste rouge me plait bcp!
    Des bisous ma belle, et a bientot.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!