27 novembre 2011

Interlude automnale

Hello tout le monde!!
Nneka - Walking
En ce moment, je suis très axée "parcours capillaire". Et tout au long de ce parcours qui est très souvent exaltant, il arrive des jours difficiles et périlleux.

Alors oui, il y a des jours "avec"...Où tout se passe comme on veut, où nos cheveux nous "écoutent"... On sait être patiente pour rattraper les chutes sur les tempes,  récupérer de la longueur et de la vitalité....  Ce n'est pas encore ça mais on a conscience que l'on est au début du parcours. Comme sur ces deux photos...
Et puis il y a des jours "sans"... Où peu importe ce que l'on fait, rien ne marche...On est impatiente. Et hier, fut un jour capillairement sans... Alors j'ai abandonné après maintes tentatives. Donc ne prêtez pas attention à ma coupe (si on peut appeler ça comme ça). Mon lot de consolation, ce jour-là, fût cette petite veste et... le cadre.
Interlude automnale en Normandie pour apprécier la chanteuse Nneka en concert dans la région et s'aérer de la grisaille parisienne. Avec sur le dos, une veste ramenée de Londres (de l'autre côté du rivage) et plus précisément du très célèbre Primark, qu'on ne présente plus sur ce blog.  Ma caverne d'Ali Baba à petits prix!
Doublée satin bronze à pois blancs, des fronces partout comme j'aime, du détail et de la bonne finition pour 40 euros!!! Rien à dire!!!
Fring'hallounnette à votre service!!!

N.B  :  Cliquez sur les photos pour mieux les apprécier notamment la panoramique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires à croquer!