13 août 2011

Comme un Hair de révolution

Hello tout le monde!

Je suis à J-9 de mes prochaines vacances. J'aime voyager, découvrir de nouveaux coins mais cette année j'ai un réel besoin de me ressourcer chez moi et pas ailleurs.  Donc cette fois encore je passerais TROIS belles semaines entre la Guadeloupe et la Martinique. Hiiiiiiiiii!!!!!
Plage des raisins clairs - Guadeloupe
J'oublie à chaque fois où c'est mais c'est en Guadeloupe...(Deshaie je crois... Sorry je suis de Martinique)
Trois-Ilets - Martinique
La baie du François - Martinique
(Photos prises par votre serviteur (sauf la photo 3 - merci Gladys))

Quand on aime on ne compte pas!

Par ailleurs, je suis en pleine réflexion.... La rentrée arrive à grands pas (oui oui ne soyez pas dégoûtés) et je réfléchis activement parce que je souhaite VRAIMENT retrouver MES cheveux forts et beaux. 

Rome ne s'est pas construite en un jour hein, là tout de suite je vais me faire tresser pour les vacances mais à mon retour je pense soit à big choper (tout couper ça veut dire hein) soit à entamer une challenge "1 an sans rajout". La deuxième option est plus d'actualité en fait. Je me laisse le temps de la réflexion. Qu'en pensez-vous?!

Je veux les voir épanouis!!




Quelque soit ma décision, je saurais m'aider de la page facebook Beauté Afro, des blogs Journal Nappy Girl, Our Hair (qui a repris du service), Crépue et Re-Belle, Belle ébène, Black Beauty Bag, La Manouchka et toutes les autres qui sont des alliés de poids dans la démarche. MERCI!!!

Fring'hallounnette J-9 à votre service!!!

6 commentaires:

  1. t'as bien de la chance, moi je n'ai pas pu rentrer au pays cet été ....mais je me rattraperais pour Noël lol
    Sinon moi pour l'hiver qui va arriver je vais faire des coiffures pro avec rajouts ou pas, protéger les pointes, les protéger du froid en portant des bonnets.
    Bonne réflexion !

    Bonnes vacances !! et profites bien pour moi :)

    RépondreSupprimer
  2. T'as tout compris à la life ! Marre de ce temps de british... Profite du soleil, mange le, mord le, et ramènes en un bout, pauv' parigot que nous sommes.
    Pas spécialiste des cheveux pour un sous, j'avais pas vu cette photo (celle du milieu) C'est pas mal court, ça donne l'air plus dynamique.
    enfin... Plus court ça te vas aussi...

    Alors je te souhaite de bonnes vacances sous le soleil des "twopiques" !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Passes de très bonnes vacances moi aussi j'ai besoin de revenir chez moi mais malheureusement ce n'est pas possible. Je prends mon mal en patience...
    Pour tes cheveux je pense que s'ils nécessitent un big chop fait le sinon si tu n'es pas obligé d'en arriver là le challenge est une bonne alternative. Dans tous les cas on aura le plaisir de voir ton "N'afro" évoluer en bonne santé!

    RépondreSupprimer
  4. Les deux options sont bien ! Fais ce qui te semble le mieux pour toi niveau style! Le court est pratique le long un peu moins mais tu as une longueur qui te permet de faire plein de choses en un clin d œil ! En tous cas tes cheveux n ont pas l air si abimes que ça ! Merci pour la dédicace bisous bisous et bonnes vacances! Je peux me glisser dans une des valises?

    RépondreSupprimer
  5. rhooo se que je vais t enviee quand tu seras la bas !!!! ;O)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!