22 février 2011

De l'air dans l'Hair

Hello tout le monde!

De retour pour vous présenter, entre autre, mon N'afro! Oui c'est un peu mon obsession du moment... Envie de le chouchouter, de le voir évoluer dans le bon sens pour qu'il devienne beau mon fils!!

Boucles d'oreilles - Kweni Bijoux
T-Shirt - Baby Phat

Ce week-end, je l'ai chouchouté avec le kit Noire ô Naturel. De très bons produits complètement déroutants. Déroutant surtout pour le shampooing qui est une crème comme le masque. Ca ne mousse pas, ça s'émulsionne! Une nouveauté pour moi qui suis totalement façonnée par l'industrialisation et la mousse qui veut dire que ça nettoie vraiment. Mais on s'y fait! J'ai fait deux shampooing pour être sûre...

C'est une des gammes de produits pour laquelle je pense, plus que toute autre, que les bons résultats sur le cheveu ne s'obtiennent uniquement par l'alchimie des trois produits (l'huile, le masque et le shampooing crème).  Ce sont des produits aux senteurs fortes notamment pour l'huile et le masque mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas entêtant et ces senteurs ne restent pas sur le cheveu.

Comme pour mes produits habituels, j'ai trouvé le packaging inadéquate notamment pour l'huile qui dispose d'un verseur compte-goutte. Pour un bain d'huile, c'est compliqué. Et la quantité du kit est limitée aussi. J'estime ne pas avoir beaucoup de cheveux par rapport à d'autres et c'était juste juste pour le masque. A moins d'en avoir trop mis...

En tout état de cause, c'est un N'afro sain, bien nourri, bien hydraté et volumineux comme rempli d'air qui vous remercie Noire ô Naturel! Je l'alternerai très certainement avec mes produits habituels pour diversifier l'alimentation de N'afro. Je conserve tout de même mes produits habituels car je trouve que mes cheveux en ressortent plus doux et parfumés girly comme j'aime.

Côté mode, un zoom sur un de mes types de vêtement préféré : le bustier! Oui ce n'est pas de saison mais j'aime.

Voici mes deux préférés du moment...


Bustier rouge - Kiabi
Collier - boutique de souvenirs en Martinique
Pose n'importe quoi number one capturée par Cyril le photographe!

Bustier - Cauris Wax
Pose n'importe quoi number two capturée par Cyril le photographe!

En wax, avec un cauri (petit coquillage) sur le côté, très bien coupé, super! Seul problème, on doit fournir nous-même les mesures poitrine, sous poitrine et taille. Le risque d'erreur est grand en tout cas pour moi malgré un tutoriel détaillé fourni par la créatrice! Résultat, pour le mien, il manque un petit centimètre au niveau de la poitrine. A l'été, j'espère fortement qu'il sera impec'!! 

IMPORTANT : Le secret d'un beau bustier, un bon soutien-gorge!!! 
Un moulé de préférence qui va donner du galbe et de la tenue au vêtement. N'hésitez pas à entrer dans les boutiques spécialisées lingerie qui disposent souvent de grandes tailles. C'est là que j'y ai trouvé celui que je porte! Ce n'est pas encore les US niveau prix mais on peut s'en sortir pas trop mal!

Sinon pour N'Afro, une nouvelle coupe pour le garder à l'abri, pas de tissage, pas de truc serré, juste un coupe ingénieuse et toute légère de ma coiffeuse super douée. Des tresses couchées simples auxquelles on intercale des mèches. Un espèce de crochet braid quoi! Le cheveu est au repos et c'est tout ce qui compte! 


 Fring'hallounnette à votre service!!!

17 commentaires:

  1. J'adore vos afros (toi et les autres copines), je préfère cela aux vanilles ou autre et ca te va très bien ainsi que le rouge!

    RépondreSupprimer
  2. L'afro je trouve ça superbe! et les bustiers, super sexy!

    RépondreSupprimer
  3. hot hot!!!...t'es super jolie dans ces couleur!!
    XXL
    queensizedflava.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment, l'afro j'adore!
    DC
    xx
    http://dentelleetchocolat.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle l'afro et comme tu le dis si bien quand j'achète un masque, il est vidé en 1ou 2 fois. Non t'en mets pas trop, mais c'est sur que lorsque t'as les cheveux crépus donc sec et à nourrir 4 X plus que des cheveux caucasiens et volumineux, la quantité de masque hydratant a mettre sera plus conséquente. C'est fou que les spécialistes des cheveux afro ne fassent pas en conséquence... En meme temps on en rachete plus svt donc ca fait du fric mais bon... C ballot r les sistas qui font l'impasse dessus du coup.
    Sinon j'adore les bustiers ! Y a du monde au balcon :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles!
    Karambole de Noire o Naturel m'a dit que c'était normal qu'il n'y en ait pas bcq dans le kit, le but est d'acheter les grands formats qd même.
    Super bons produits quoiqu'il en soit!

    RépondreSupprimer
  7. et je trouve que l'afro te vas drolement bien.
    Très jolies photos, tu est rayonnante

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le colier! Sympa ton blog!!!!


    http://oppositelipstick.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Oui les filles, les cosmétiques NoireôNaturel ont été conçus en grande quantité : 240 ml pour le masque, 200 ml pour le shampoing, et 150 ml pour l'huile, ce qui est bien au dessus de la moyenne de ce que l'on trouve sur le marché actuellement, en étant une 4C, j'avais justement à cœur de proposer des volumes qui correspondent à "nos" cheveux, un kit reste un kit... A bon entendeur...

    RépondreSupprimer
  10. Merci Karambôle pour cette gamme de produits de très bonne qualité. C'est d'ailleurs pour cela que je vais acheter la gamme en format familial!

    RépondreSupprimer
  11. J’adore ton blog et ta vision de la mode!
    Si tu aimes le vintage je te conseille ce site : http://fripesketchup.wordpress.com/
    Il y a de superbes pièces et la boutique est très belle ;-)
    Bonne continuation!
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  12. Merci à toi Fringhalles ;-) Ô plaisir. Bizzz. Karambole

    RépondreSupprimer
  13. Big up pour ton "afro"
    Ton bustier en wax est vraiment sympa! J'adhere @ 200%

    http://dablacksjp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!