12 octobre 2010

Le débarquement anglais c'était samedi dernier!!!

Hello les filles et les garçons!!

Tellement de choses à vous raconter que je ne sais pas par où commencer!!! Le week-end dernier fut bien rempli et riche en bons moments!! 

J'ai eu l'honneur d'être conviée, par l'équipe Ma-grande-taille, à la première rencontre entre bloggeuses rondes francophones et trois marques anglaises. Notre bonne humeur a envahit le très bel hôtel couture Edouard VII pour une journée placée sous le signe de l'échange en vue d'une amélioration de l'offre des marques vis-à-vis de la demande, en particulier la notre et donc la votre!!!!! Ne dit-on pas, en ce moment, que les rondes ont pris le pouvoir?!

Alors les bloggeuses Vanoue, Marie, Fée Tuxette, Sawsan, ChaCha, Lisa des Modeuses Rondes, Letilor, Big Beauty et Laurence Boccolini (oui Blogolini son tout nouveau blog), nous avons échangé avec les équipes des marques Simply Be, Yours Clothing et Anna Scholz.

Je n'ai encore jamais commandé sur l'un de ces sites.  Mais après cette journée, je pense le faire notamment chez Simply Be et surtout sur mon site coup de coeur Yours Clothing.

Alors vous me direz mais pourquoi donc Fringhouz?! (ouais je commence à vous connaitre...)

Simply Be lance son site européen avec une offre un peu plus restreinte que le site UK (phase de test oblige). Je zieutais depuis quelques semaines une veste officier mais le prix en euros était bien trop élevé par rapport au prix UK. Nous avons remonté ce point avec... insistance dirons nous!! Pour nous consoler, Simply Be met à notre disposition un code permettant une réduction de 20% sur nos prochaines commandes! Enjoy LYUR9 jusqu'à fin novembre! Je vais sauter sur cette merveille du coup!! Mais il y a également de la lingerie, des bottes jusqu'au EEE (extra grande largeur pour les mollets dodus)! Les collants par exemple sont tops!!
Yours Clothing lance son site européen également. Fortement rebûtée par le design du site, je n'ai jamais accroché et donc je n'ai jamais pris le temps d'explorer le site en détail. Faute grave, car les articles sont de très bonne facture et à des prix abordables. Comment je le sais? Le fondateur lui-même nous a grâcieusement offert 5 articles et je ne suis pas du tout déçue par la qualité (photo à venir très vite). De plus, le staff de Yours est d'une gentillesse qui m'a vraiment marquée. Dans mon cabas, entre autre, cette maxi dress! J'ai été bluffée parce qu'en fait ça me va je trouve(photo oui vite promis!).
Anna Scholz, c'est sublime! Des matières de luxe pour des collections de luxe. De ce fait, le luxe a un prix. Rien à dire, juste attendre THE occasion pour s'offrir une merveille d'une de ses collections. Une femme charismatique et passionnée depuis très jeune par ce qu'elle fait! Belle rencontre!

Sinon côté tenue du jour pour cette journée exceptionnelle, j'ai baptisé mon nouveau sac à mains Seyna Lou. Il est BEAU mon fils!!!!!!!
Robe - H&M
Trench - H&M
Pendentif - Six
Chaussures - Geox (à voir plus bas)
Et l'afro mythique que vous verrez de plus en plus je pense!!

Laurence Boccolini & Anna Scholz
Stéphanie, Notre Big Beauty nationale
Letilor & Lisa des Modeuses Rondes
ChaCha 
Marie du Blog de mon Ange
Les équipes de Yours et Ma Grande Taille
Fée Tuxette, Vanoue, Sawsan

Un super évènement! Les marques ont pris note de nos remarques avec intérêt. En tout cas un GRAND  merci à l'équipe de Ma grande Taille pour cette belle initiative!! Un travail de longue haleine qui portera, à coup sûr, ses fruits!!!

Fring'hallounnette à votre service!!!

1 commentaire:

  1. oui je trouve que c'est un super initiative! certaines marques françaises devraient en faire autant... vous étiez toutes au top en plus je trouve! Bravo les filles!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!