06 juillet 2010

Imprévu

Hello les boyz n' girlz!

Petit post imprévu mais j'avais envie de blogguer et puis les photos ne sont pas si mauvaises que çà donc bon....Lançons nous!!! D'ailleurs c'est l'une des dernières séries de photos à l'Iphone car j'attends avec impatience l'arrivée d'un tout beau tout nouveau réflex numérique, oui oui oui!!!!

Sinon, j'espère que vous avez passé cette dernière semaine de forte chaleur du mieux possible?! Cà a été, pour ma part, l'occasion de sortir des fonds des placards les robes légères dont une petite délaissée depuis l'année dernière....Je ne sais pas pourquoi je l'ai négligée ainsi car elle est juste magnifique cette robe!!!

On délaisse souvent des trésors dans nos placards pour aller courir les magasins et dépenser encore alors que nos placards sont tout plein de ressources!!

Je vous avais déjà présentée cette robe ici mais je vous la remets. Allez je suis gentille (oui je sais!)!!
Bon ben Torrid ce n'est pas donné surtout en frais d'expédition et de douane mais la qualité est là et puis les photos du site sont fidèles à ce qu'on reçoit. Ce sont des pièces que l'on peut garder très longtemps qui ne bougent pas d'un millimètre. J'apprécie vraiment. Tellement de bonne qualité que j'ai pu la porter sans soutien ET (détail important) je ne ressemble pas à Mme Sarfati...Qu'en pensez-vous?
Je vous présente aussi mes boucles d'oreilles Divinéa Bijoux, juste une tuerie!!! Vraiment belles comme toute la collection. Des bijoux uniques (c'est-à-dire que tu es la seule à avoir le modèle que tu portes), encore une occasion pour nous d'être originales!!!
Totof le photographe comme d'habitude.... Merci Cyril!
Robe - Torrid
BO - Divinéa
Bracelet - Six ou Balaa Boosté (mesouviensplus.com)

Bon ben oui je m'en vais, il faut bien aller bosser les amis!!! Bonne journée!!!

Ah oui au fait jusqu'à aujourd'hui vous avez tout le rayon Clearance de Torrid qui est à -50%!! Enjoy!!!

Ah oui bis, deux nouveaux blogs dans ma blogfriends list, The dolly Circus de Miss Fula et BigBelles Women de Miss Charlotte!!! Enjoy parce que ces deux blogs valent le détour!!

Fring'hallounnette à votre service!!!

8 commentaires:

  1. waouah trop jolie cette robe! elle te va super bien et elle me fait envie... bon je viens de me faire pirater ma carte bleue surement à cause de tous mes achats sur le net donc je vais me calmer un peu (surtout qu'on m'a pris plus de 600 euros et que ça va mettre un peu de temps à être recréditer...) et un grand merci pour ce gentil commentaire sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien normal Charlotte! Ton blog est top!

    RépondreSupprimer
  3. Quand tu as fais référence à Mme Sarfati, j'ai éclaté de rire. LOL. T'as raison Torrid nous fait mal aux porte-monnaie mais c'est de la bonne qualité! Moi perso j'ai renoncé depuis 2 ans à cause de la douane et que je trouve mon bonheur ailleurs, mais le peu de fringues que j'ai d'eux, je le chéris! Merci pour la pub, tu es un amour.

    RépondreSupprimer
  4. ah j'ai acheté les meme sandales, elles font pas "tchling tchling" à chacun de tes pas? lol

    Sinon plus sérieusement, je trouve ton blog chééééééénial ;) !

    Bonne continuation (pour notre plaisir)

    Laura

    RépondreSupprimer
  5. Merci bcq et bienvenue Laura! Elles font effectivement "tchling tchling"!! Je les ai en gris argentée depuis l'année dernière! M

    RépondreSupprimer
  6. je decouvre ton blog,plein de tenues hyper sympas!j'y reviendrais pour l'inspiration!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!