06 juin 2010

Ohlala!! Quel week-end!!!

Hello les filles et les garçons!!

Fringhouz de retour plus crevée que jamais après ce week-end surchargé et intense. Crevée mais contente d'avoir pu rencontrer certaines d'entre vous. Mon plus grand regret ne pas avoir pu faire une bise et une photo avec notre Vanoue nationale malgré deux belles tentatives de sa part. Sorry Vanoue, je te revaudrais çà!!!

Avant toute chose, je tiens à m'excuser auprès de toutes celles qui sont venues le vendredi soir avant 23h et ne m'ont pas trouvée. J'ai été clairement infidèle pour aller applaudir mon chouchou Erik à la Cigale. Sorry, sorry, sorry, je n'ai pas pu rater çà....
Je suis devenue une pro de la photo sur Iphone!!!

Désolée également pour les personnes qui sont venues au-delà de 17h samedi et qui ont trouvé porte close. Ohlala le gérant du lieu était bizarre!!!!!!!!

Malgré tout çà, je vous félicite et vous remercie, vous m'avez dévalisée!!! Je crois que je suis l'exposante à avoir fait le plus de ventes! Une partie de ma recette est d'ailleurs immédiatement partie tout à côté chez Coleen Bow pour la robe Zola et le pantalon Cassandre, une merveille que je n'avais pas plus repéré que çà sur le site.
J'ai aussi craqué au stand accessoires pour deux broches (qui sont normalement des barrettes mais j'ai fait une commande spéciale) et des boucles d'oreilles originales et marrantes de chez Cheshire Land. Visitez le site, il y a tout pleins de créations gourmandes!!!
En somme beaucoup de découvertes!! Notamment Marine l'hôtesse Coleen Bow, super gentille!!! Et vous toutes les filles!!! Il n'a pas été possible de prendre des photos systématiquement mais voici deux photos souvenir et les tenues des deux jours!
Robe - Cartel de la mode
Je ne devais pas porter cette robe que j'ai acheté lors de la vente privée du Cartel vendredi mais j'ai eu un incident de parcours avec l'autre tenue. Du coup, système C comme Cartel!!! Bon ok on voit rien, je lui dédierai un post!!!
Top - La Redoute
Jupe - In extenso (Auchan)
Compensées Fleurs - Ne sais plus

Le prochain concept store aura lieu dans ma maison. Stay tuned!!!!!

Fring'hallounnette à votre service!!!

3 commentaires:

  1. Merci ma belle Fring'halles!
    Désolée pour le finish... Mes excuses pour Vanoue...

    Par contre la créatrice des broches qui étaient des barrettes est mlle Ally star que vous pouvez trouver sur
    http://fr.dawanda.com/shop/allystar

    Boulomrak

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Hihi oui c'est made by moi Ally ♥ lol ;)
    En tout cas je suis super contente qu'elles te plaisent ces petites broches et ces boucles d'oreilles :D
    J'espère avoir le temps de faire un post sur cet évènement aussi mais je suis une fénéasse =p

    Bioop

    AllyStar

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!