07 juin 2010

Here it is!!!!!

Hello!!

Avant de commencer, juste une petite précision qu'il est important de rappeler à l'heure des polémiques autour des blogueuses qui ne blogguent uniquement pour avoir des produits à l'oeil, être sous les feux des projecteurs, etc...Les marques que je mentionne sur ce blog sont des coups de coeur sincères et les produits que je porte sont ceux que j'achète avec l'argent gagné à la "sueur" de mon piti front.
Si un jour, il m'arrivait de faire de la publicité (entendez arrangements entre moi et une marque) je le signalerais sinon tout n'est que pur kiffe vestimentaire et partage.

Cà, c'est fait!

Je vous présente la robe sur laquelle je bave depuis 2 bons mois voire plus. Et enfin, la voilà, répondant à toutes mes attentes qualité, design et confort!!! J'ai l'honneur de vous présenter la robe Zola!!!
Tadaaaa!!!!!



Bon sur ces deux clichés, clairement je crâne car c'est la pause déjeuner et il m'est physiquement impossible de passer une journée entière avec ces chaussures aux pieds. Je les avais apportées spécialement car je trouve qu'elles vont bien avec la robe!!!
Plus raisonnablement, j'ai mis mes compensées Tex (Carrefour) et un petit sac H&M trés pratique. J'aime bien l'anse tréssée de ce sac au prix tout doux (9.95€). D'ailleurs, je le prendrais bien en noir aussi.

Elle est parfaite (selon bibi hein)!!! Des détails qui font leur effet et une trés bonne qualité qui se voit (et du coup qui se paye aussi).

Les Marseillaises, l'info est pour vous. Coleen Bow et Ma grande taille sont à Marseille le 12 juin 2010 pour un vide dressing. Plus d'infos ici.
Fring'hallounnette à votre service!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires à croquer!