17 mai 2010

Taille S

Hello les filles et les garçons!!!!!

De retour avec une grande nouvelle!!! J'ai l'immense plaisir et honneur de vous faire part que moi, Fringhouze, je fais une taille S.

La taille S a longtemps été, pour moi, la taille inaccessible...Un peu comme le grâal (encore lui!)... Même si j'essaie de plus en plus ne de pas me cantonner à une taille et ne surtout pas hésiter à essayer (merci pour çà à toutes les blogueuses que je lis régulièrement).

Ceci étant, je ne sais pas pour vous, mais une ronde qui aime s'habiller possède un panel de tailles étendu. Pour moi, c'est 46/48 chez La Redoute mais 42/44 chez Taillissime, 46 chez H&M, 18UK mais 20UK chez Dorothy Perkins ou 16UK chez Evans, 16US, taille 1 chez Torrid... La liste est longue. Du coup, j'ai dû tout répertorier dans un fichier excel. Il faut donc maintenant que j'y ajoute une taille S chez Carmakoma!
Alors j'ai beaucoup "critiqué" les prix de cette marque mais je dois l'avouer la qualité à tous les niveaux est là (packaging, finitions, design, service après-vente). Aujourd'hui, je vous présente la robe Golden dream de la collection automne-hiver 2009. Letilor a d'ailleurs déjà présenté cette robe au mois de janvier (à lire ici).

Je l'aime beaucoup cette robe même si je dois avouer que, pour passer le pas de ma porte, je la porterais avec un legging et peut être ces spartiates dorées de chez Evans. Je me trouve bien comme çà mais je ne l'assumerais pas du tout dans la rue.

Je ne la porte pas avec la ceinture d'origine qui avait d'ailleurs été oubliée lors du premier envoi mais m'a gentillement et gracieusement été expédiée en deux jours. La ceinture que je porte vient de chez Asos.


Ces chaussures Firetrap, je vous les avais déjà présentées ici.
En préparation de la venue de l'été (si si il arrive), j'ai déjà plusieurs tenues en boite à vous présenter. La suite trés vite!!!!

Fring'hallounnette à votre service!!!

9 commentaires:

  1. Tu es superbe! C'est vrai qu'il faut assumer au grand jour, ça fait très robe de soirée... l'occasion de planifier des sorties? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Elle te va super bien cette tite robe!
    elle fait pas mal soirée aussi avec ta ceinture et les shoes!
    suis allée me promener sur le site...
    pas mal de promo sympa!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est très joli, avec ou sans legging, surtout avec ta peau caramel. Moi ce que je n'assumerais pas avec une telle robe, c'est de sortir sans soutif (car pour moi un soutif sans bretelle n'apportant pas assez de "soutien" est égal à seins nus) On a toutes nos limites!
    Et les shoes, trop class aussi!
    Béline

    RépondreSupprimer
  4. Faut pas hésiter à sortir comme ça !!!!
    Waouuuuuuh tu es divine !!!
    J'adore ... Clap clap clap clap encoooooore

    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos gentils commentaires!!

    @ Hinata : bienvenue. Je te lis régulièrement! Avec les beaux jours, il va y en avoir des soirées ;)

    @ Myriam : effectivement des promos à la pelletée. J'ai d'ailleurs un autre article de chez eux à présenter...;)

    @ Béline : je te rassure, il y a un soutif là-dessous de très bonne qualité. Mais cette robe dispose d'une bretelle amovible. Tu peux dc aisément mettre un soutif "normal" avec.:))

    @ Mme la Fée : merci merci ms ce n'est vraiment pas possible surtout à Paris. On ne se refait pas!;-)

    RépondreSupprimer
  6. Alors là je dis YES! YES tu te DOIS de l'assumer pour passer le pas de la porte car cette robe te va comme un gant! Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Allumeuse !!!!!!!!!!!
    Mdr

    Mouack, belle, boom.

    Kylanita
    www.kylanita.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  8. Tu peux passer la porte sans soucis! Et pourquoi des collants?!

    RépondreSupprimer
  9. La lionne en com' sur mon blog, très honorée! Des collants parce que les complexes me mènent encore un peu la vie dure... Bienvenue sur Fring'Halles!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!