19 mai 2010

Freedom

Hello les boyz n’ les girlz !!!

Aujourd’hui, un sujet moins léger que d’habitude mais qui, je l’éspère, une fois abordé, vous fera enfin vous sentir un peu plus légère ou pour certaines, encore plus que vous ne vous sentez déjà (je suis une femme d’ambition !!!).

Cà fait quelques temps que je me pose de nouveau la question de l’objectif du blog Fring’Halles. Non pas que je veuille arrêter (non non), mais il est toujours bon de se remettre au clair les objectifs et la vision que l’on a d’une chose pour avancer et améliorer le tout.

Les objectifs à la base étaient et sont toujours :
  • Distiller de l’info et des liens sur l’habillement au-delà du 42/44 - Atteint à mon sens

  • Faire partager des bons plans et coups de cœur - Atteint à mon sens

  • Faire naitre le sentiment d’acceptation chez certaines beautés qui se cachent derrière leur écran d’ordinateur au fond de leur chambre en disant « un jour moi aussi peut être » ou « si je pouvais être comme çà moi aussi » - NON ATTEINT à mon sens

  • Montrer qu’il est possible de s’accepter tel que l’on est et jouer des défauts (fixés par la société occidentale je précise) et vivre normalement - NON ATTEINT à mon sens

Selon moi, je n’ai pas mis ces deux derniers aspects assez en évidence au fil de mes posts. Je m’en excuse et vais y remédier.

Parce que :

  • OUI, j’ai toujours été ronde (en tout cas dans ma tête) aussi loin que je puisse m’en souvenir.
  • OUI, les vêtements sombres, les pantalons noirs 7/7j, les « je ne passe pas par là parce que je ne veux pas que tel ou tel me voit », les « je n’y vais pas parce que je ne veux pas qu’on me fasse des remarques désobligeantes », les régimes en tout genre et j’en passe…J’AI DONNE (mon temps, mon argent, ma santé…)!!
  • NON, je n’ai pas toujours eu cette assurance, LOIN de là…
  • OUIIIIII, maintenant je m’accepte complètement mais çà ne fait que 5-6 ans…Sur 31 bientôt 32 années ce n’est vraiment pas beaucoup!

UN SCOOP pour vous : s’accepter est une véritable libération !! J’aurais aimé qu’elle arrive bien plus tôt! Quoi??? Cette acceptation pardi !!

Attention, il n’y a point de regret dans ce que j’écris mais juste pour vous dire que s’il vous est possible de vivre cette libération plus tôt que moi alors c’est cool et j’en serais vraiment ravie. J’aimerais sincèrement que certaines de mes lectrices cachées (qui ne commentent pas mais qui sont bien là je sais) vivent cette libération !!!!

Certes, tout n’est pas réglé pour moi et je sais que ce n’est pas si simple. A mon niveau, il faut encore cacher le bourrelet là, le ventre ici, la cuisse charnue par ici aussi… Mais le gros du boulot est fait, le reste n’est plus que détail !!!

Sur Fring’Halles, je ne vais pas m’évertuer à vous dire que vous êtes belles, même si c’est vrai, si vous ne le pensez pas vous-même. Commencez à y croire, à le dire et vous verrez enfin dans le miroir la beauté dont je parle !!

Voilà la clé pour la libération !!!!!!!

A venir une tenue estivale pour accompagner la semaine ensoleillée!!

Petit teasing...

Fring'hallounnette à votre service!!!

2 commentaires:

  1. Ca fait plaisir de voir que de plus en plus de jeunes femmes commencent à prendre conscience qu'il est nécessaire de s'accepter tel que l'on est. Souvent ça semble plus simple à dire qu'il en est en réalité et rien n'est jamais facile surtout dans une société qui ne fonctionne que par des normes auxquelles tous et toutes sont censés se soumettre. Alors dire non à toutes ces tyrannies est esentiel, et même si on y arrive pas tout seul au départ avoir quelqu'un qui nous montre que cela est possible c'est toujours agréable et motivant. J'admire ce genre de convictions. Bon courage pour la suite =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes encouragements et bienvenue sur Fring'Halles Adama!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!