02 mai 2010

Bow wow wow

Hello Hello!!

Mise en lumière aujourd'hui d'une marque qui m'a enfin fait craquer cette saison. Je parle de la marque au joli nom de Coleen Bow (wow wow youpi yo youpi yeah)!!!

C'est une marque qui n'est pas spécialisée dans la grande taille mais qui propose toutes ses créations du 38 au 54. C'est un concept que j'apprécie beaucoup et à l'image des enseignes britanniques chères à mon piti coeur.

En effet, pourquoi ghettoïser les acheteurs grandes tailles qui n'attendent que de s'habiller comme tout le monde et dans la tendance??!!!

Les précédentes collections Coleen Bow ne m'avaient pas plus taper dans l'oeil que çà, mais là je fonds. Et je fonds particulièrement sur trois articles.

Mon premier coup de coeur porte sur le pantacourt Zola à porter légèrement baggy et que j'associerai avec cette military jacket et ces spartiates revisitées de ma dernière commande New Look.
Mon deuxième coup de coeur pour cette Robe Arome magnifiquement romantique...
Et mon troisième article coup de coeur de cette saison est cette Robe Zola....Du pur bonheur, pile poil ce que j'aime!!

D'autres articles m'ont plu, je vous invite à découvrir la collection Printemps/Eté 2010 ici.

Fring'hallounnette à votre service!!!

2 commentaires:

  1. La veste military jacket et la robe Arome j'aime vraiment beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. La military jacket est au statut épuisé sur le site. Je ne suis pas sûre de la recevoir...J'attends! La robe Arome est une pure merveille.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!