21 mars 2010

Friendshipment....

Hello tout le monde!!

Fringhouz est de retour comme le printemps. Ne me regardez pas avec ces yeux là... Je suis désolée.

Je ne pensais pas qu'en débutant cette année et en vous parlant avec assurance du mode "warrior" j'allais devoir l'utiliser à ce point là. C'est le fight!!!!

Mais au milieu de tout çà, de bonnes choses, de TRES bonnes choses même!!!

Avez-vous, comme moi, des amis que vous connaissez depuis longtemps et qui arrivent encore à vous étonner????

C'est ce qui m'est arrivé il y a deux semaines de cela... Voilà ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres accompagné d'un mot d'amour!!!

Hey Hey Hey!!!!! Ma super-méga-géniale amie Myriam d'Aix-en-Provence qui défonce-et-qui-déchire a bravé les furies aixoises, le 20 février, pour essayer d'acquérir une ou deux pièces de la collection Sonia Rykiel pour H&M.

Revenue bredouille pour elle, elle a trouvé cette marinière à ma taille et me l'a envoyée dans le secret.... Sans même savoir que cette pièce faisait partie de mes méga coups de coeur. De mon côté, j'avais déjà fait le deuil d'avoir dans ma garde-robe une pièce de cette collection. Les agents parisiens que j'avais envoyés en mission étaient revenus plus que bredouille (Merci les gars!!!).

Maintenant je crâne!!!
De très bonne facture, cette marinière ira parfaitement bien avec le boyfriend jean de chez Asos Curve dans très peu de temps. Hier soir, j'avais simplement décidé de l'associer avec un jegging de chez New look et des salomés Mellow Yellow.
Le col, le petit noeud, l'écusson, ze l'aime d'amourrrr!!!!!!!!

Ces salomés sont pratiquement vintage!!! Non je rigole! Mais elles datent de deux-trois ans déjà!!! J'avais littéralement craqué dessus à leur sortie chez La Redoute. En vernis bleu et or (je le précise parce que çà ne se voit pas sur les photos), je ne les mets pas souvent pourtant elles sont confortables et surtout super jolies.

Appréciez!!!
En mode photo contractuelle c'est mieux je pense...

Merci à Cyril pour les photos et Gladys pour son joli intérieur!


Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci...


....A Myriam pour son cadeau qui m'a laissé sans voix à la réception et qui me remplit de joie. Non pas pour le cadeau en lui-même mais pour la pensée, le geste, l'attention. Tu me connais bien!


J'ai des amis géniaux, je vous kiffe!!!


Fring'hallounnette à votre service!!!

P.S. : Je tiens à m'excuser pour la qualité des photos mais pour le moment on fait toujours avec l'iphone jusqu'à ce que....

2 commentaires:

  1. oh la chance ! j'ai aussi eu un gros coup de coeur mais quand je vois les prix sur ebay je me dis que les gens sont fous et nous prennent vraiment pour des cons !

    RépondreSupprimer
  2. La revente sur eBay est une pure arnaque!!Les gens n'ont que çà faire de dévaliser les h&m pr les vendre au prix fort sur le net. Grrr çà m'énerve ce genre de chose!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!