29 mars 2010

De bien jolies combines!

Hello Boyz n' Girlz!!

Today est un lundi off pour Fringhouz donc un petit post pour vous présenter des combinaisons estivales. Oui, je sais, nous sommes tout juste au printemps mais bon qu'est ce que vous voulez, je suis une fille du soleil et puis les collections proposent déjà des pièces d'été donc c'est pas ma faute d'abord!

Un première combine pour nous rappeler la ballerine que nous sommes (mais si, mais si nous le sommes quelque part là....Et oui là aussi!! Voyez!) .... Un quasi total look rose poudré mais avec l'équivalent des accessoires en kaki çà le fait bien aussi.

Ah oui au fait, un bracelet se cache dans cette photo saurez-vous le trouver? (Je me suis rendue compte en me relisant qu'il ne se voyait pas du tout...)...


Une combine plus exotique...Un avant-goût de la mer, la plage, le sable fin...
Quoi??? Ben oui les filles, le compte à rebours a commencé... Enfin pour moi....Je veux du soleil, des palmiers, l'air marin, du sorbet coco, des chichis, je veux des VACANCES, je veux mon ILE!!!!!! Et je ne parle pas de l'île Saint-Denis....
Donc, revenons à nos moutons, combine exotique....
(une seule courbe chez Asos sinon ce n'est pas drôle...Je n'ai toujours pas compris)

Fin du pétage de câble!! Si si je vous jure.

Retour sur Terre avec une sacrée bonne nouvelle!! La sortie du ELLE avec 32 pages dédiées aux rondes! Point de taille 40-42 mais le très joli 48 de Miss Tara Lynn en couverture et des formes, de la classe, du chic, des blogueuses (Big Beauty, Letilor, Les modeuses rondes...) et pleins de bons plans à l'intérieur.

La mode grande taille sort du ghetto et çà fait du bien! Le travail acharné et la persévérance, depuis de nombreuses années, des blogueuses, des associations et des trop peu nombreuses marques grandes tailles françaises commencent à payer! C'est un pas et quel pas!

Alors j'ai lu les remarques négatives de certaines : 32 pages ce n'est pas assez, pourquoi un numéro spécial?, pourquoi pas tous les mois? nia nia nia et nia nia nia. Mais si je peux dire juste une chose.... Obama à la Maison Blanche, çà ne s'est pas fait en un jour...Alors on prend ce qu'il y a à prendre et on avance les filles!!!!

Si j'avais pu lire ne serait-ce qu'un numéro spécial comme celui-ci à l'âge de 15 ans, j'aurais peut-être eu un parcours sensiblement différent. Donc bon, ne négligeons pas les petits commencements...

En parlant de commencement, la collection Big Beauty pour La Redoute débarque le 7 avril en ligne!! J'ai trop hâte!! Vous pouvez voir certains modèles ici, ici et !!!

D'autres combines à venir très vite! Le retour des beaux jours m'inspire...

Fring'hallounnette à votre service!!!

1 commentaire:

Merci pour vos commentaires à croquer!