20 février 2010

Zenka time - Part 1 (Short version)

Hello Boyz n' Girlz!!

A l'heure où j'écris ce post, certains d'entre vous êtes sûrement en pleine bataille Sonia Rykiel for H&M qui s'est ouverte ce matin. Je vous souhaite de dégoter les pièces qui vous ont fait flasher lors du teasing de ces derniers mois.

Souvenez-vous de l'esprit warrior dont je parlais ici, il ne m'a pas quitté mais j'ai envoyé des troupes à ma place même pour toi Myriam (Oui je sais je suis ta cops' préférée!). On verra si ma stratégie aura été payante... J'ai des doutes quand même mais bon. J'ai beau m'appeler Fringhalles (Ah vous avez compris le jeu de mots...), il y a des limites à tout! Ce n'est pas dans ma nature d'aller galérer pour acquérir des fringues. Enfin là, je commence à radoter!

Ceci étant, enjoy your shopping time!!!!

De ce côté de la fashion planet, ben c'est un peu plus calme mais pas moins alléchant!

J'ai enfin le plaisir de vous présenter deux des quatre créations Zenka Influence avec une séance photo qui fût une franche partie de rigolades et de plaisir! Pour m'accompagner, une des mes amis qui a bien voulue partager l'objectif avec moi en totale exclu. Je vous présente Joëlle!!! Merci ma belle!!!
Je remercie également les "hommes" de l'ombre : Cyril à la photographie et Gladys à la lumière! Merci mes very lovely friends!

C'est parti!!!!

Je vous avertis d'emblée.... Certaines photos sont floues parce que premièrement la séance était musicale et deuxièmement l'APN est mort donc le plan B a été d'utiliser l'Iphone....

Mais le flou donne, par moment, un certain charme aux photos! Dîtes moi ce que vous en pensez!

Histoire d'avoir un aperçu de l'ambiance de la séance....
Présentation des robes courtes... D'où le short version du titre... Tout le monde suit?!!
Côté accessoires, on peut voir des chaussures Manoukian et une partie de la razzia Monoprix des derniers jours de soldes. Mais je trouve çà encore trop light. Joëlle nous présente des créations qu'elle a ramené de différents voyages. So beautiful, çà s'accorde parfaitement avec sa tenue!
Une dernière photo pour vous présenter mes nouvelles copines. Des open toes BCBG Max Azria rapportées d'Aix-en-Provence, l'affaire de ces soldes 79 euros au lieu de 377...Je ne pense pas qu'ils aient vendu à perte alors pourquoi afficher un tel prix de départ? Quoiqu'il en soit elles sont superbes!!! Je vous les présenterai plus en détail prochainement.

La suite est dans le post suivant. A venir dans quelques heures!

Mais dites-moi déjà ce que vous en pensez!

Fring'hallounnette à votre service!!!

8 commentaires:

  1. ohlalallalalalal! j'aime tout!!
    surtout les mannequins!

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ça juste sublime ...
    (par contre ça ferrait con sur une blanche hein???)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires!
    La créatrice Alice est blanche et certains modèles sur le site sont de type européens (çà me fait rire cette expression)! Pas de barrière c'est pr tt le monde et ttes les tailles!!!!

    RépondreSupprimer
  4. je suis allée sur le site, on ne peut pas commander, il faut aller a la boutique c'est ça?
    (une idée des prix?)

    RépondreSupprimer
  5. @ Samarian : Effectivement ce n'est pas un site marchand. La boutique se trouve au coeur de la goutte d'Or au 9 rue des Gardes dans le 18eme.
    Pour les prix j'ai bien plus qu'une idée. La robe longue achetée pendant les soldes était à 65 euros au lieu de 139. Et la robe bustier qui est sur mesure était à 110 euros.
    Je connais pas le prix des créations de Joëlle mais elle les a achetées soldeés. Les soldes étaient vraiment intéressantes.
    Ceci étant, la qualité est vraiment élevée donc le prix, à mon sens, est justifié.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'en doute pas, bon je note l'adresse pour si un jour je passe sur Paris.

    RépondreSupprimer
  7. Comment elle est chouette!!!
    la version long fait plus soirée, celle là, je te vois bien la portée pour flaner style comme on f'sait quand on étais jeune et insouciante, à l'île de la cité, quand il fait super beau et qu des petits groupes de jazz s'installe un peu partout!!!
    Waw, je viens de faire une dépresstalgie: dépression nostalgique!
    Bizzzzz
    Et j'attends des news du coup de ma robe bustier rykiel!!!
    ;o))))))))

    RépondreSupprimer
  8. T'arrête de raconter toute ma vie!!! Myriam tu sors!!
    Je rigooole!!!
    Biz ma coupine!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!