12 janvier 2010

Total Look!!!

Hey Boyz n' Girlz!!!

Déjà 12 jours en 2010.... Que çà passe vite!!!

Je tiens à m'excuser pour la fréquence de mes posts depuis maintenant plusieurs mois. N'allez pas croire que je vous néglige ou que je m'en fous..... Ce n'est pas çà! Entre métro, boulot, dodo et autres turpitudes de cette vie, je ne vous consacre pas le temps que vous méritez. Mille excuses!!!

Une des résolutions de cette année : mieux m'organiser!!! Comme Rome, çà ne va pas se faire en un jour mais je promets de m'améliorer... Soyez indulgents!!!

Donc ces derniers jours, NON je ne me suis pas perdue dans les soldes....

Vous voulez une révélation??? Je ne sais pas faire les soldes les premiers jours.

Oui j'ai un blog mode, oui je tente de parler de mode, oui oui oui... Mais je ne sais pas faire les soldes les premiers jours... Enfin, çà me saoule de me battre pour un bout de tissu et au final, je finis toujours par acheter les articles de la nouvelle collection.

Ne vous méprenez pas, mon esprit warrior n'est pas mort (vous allez en entendre parler de celui-là)! Plus présent que jamais mais j'ai choisi de ne pas le gâcher.... Reste quand même 353 jours à tenir!!

Sur Internet, je suis arrivée après la bataille donc j'ai capitulé!

Je suis une pro des derniers jours de soldes!!!! Je suis la voiture balai des soldes!

En attendant, j'ai été faire un tour chez ZENKA INFLUENCE (je vous en parlais ici) et là encore je n'ai pas profité des soldes car il restait que des petites tailles ou plutôt il ne restait plus ma taille. J'ai donc commandé une magnifique robe sur mesure svp et pour laquelle j'ai choisi les tissus. Vous en verrez et en saurez plus très bientôt! Elle sera prête en fin de semaine.

Today, petite commande Total Look Blue!!!

Le bleu n'est pas une couleur prédominante dans ma garde-robe mais je me devais de faire honneur à ces chaussures.... Voici donc la petite combine en attente de réception :



Le t-shirt, je l'ai pris deux tailles en dessous pour qu'il s'apparente à un top presque moulant. Pour aller défier la caillance du moment, je compléterais ma combine d'un sous-pull gris, un collant semi-opaque légèrement argenté et d'un cardigan gris.

Qu'est-ce-qu'on ne ferait pas pour une paire de chaussures???!!!!

Je suis la seule à faire çà??? Cà m'étonne!

Fring'hallounnette à votre service!!!

5 commentaires:

  1. Hi dear, les chaussures sont magnifiques...woua super belles, je crois que je vais les commander...trop top. merci encore pour tes posts.

    Plein de bisous

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Euhh non non, je te rassure, tu es loin d'être la seule! Lorsque j'achète une paire de chaussures, les vêtements que je déniche par la suite y sont forcément assortis! C'est pour ça que maintenant, mon placard déborde.. !

    RépondreSupprimer
  3. Non je te rassure aussi t'es pas la seule... (bon c'est la 10e fois que je lis ce mignon petit article et je dis blogueuse reviens ! Innonde nous de posts !
    Sinon j'adore les chaussures lotus, magnifiques !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!