01 novembre 2009

Happy Face!!

Voilà plusieurs semaines que je faisais du mieux que je pouvais avec cette tête là...

"Ben quoi??? Arrête de grimacer et çà ira ma ptite Fringhouz" me diront certaines.

Teint terne, cernes bien trop présentes et donc camouflage par usage intensif de maquillage façon pose d'enduit à la truelle...

STOOOOOP, arrêtons le massacreeeuuhhh!!!!!

J'ai donc trainé mon popotin chez SEPHORA pour rechercher du secours et vite!!! Et là, ô bonheur, je suis tombée sur une vendeuse tout sauf potiche.

Elle m'a conseillé ces deux produits qui ont redonné éclat à mon visage qui était depuis perdu derrière les particules de pollution de la vie parisienne.

Une crème visage SUR-Hydratante et un soin anti-rides, anti-cernes, anti-poches, anti-TOUT!!! A appliquer matin et soir! Les plus : c'est sans paraben et c'est tout léger sur la peau!
(Cliquez sur l'image pour plus d'info)

"C'est pas donné, mais il y a des promos spéciales Halloween" me dit la vendeuse.... Oui, je vous rassure, on habite toujours la France en Europe...On aura vraiment tout entendu! Mais bon je ne vais pas me plaindre sur ce coup-là! 69 au lieu de 102 euros!

Côté masque, elle m'a proposé ce produit chinois. Un masque noir désincrustant et purifiant puis un masque blanc apaisant et nourrissant.
(Cliquez sur l'image pour plus d'info)

Le résultat dés la première utilisation est surprenant! Il ne faut pas être pressé : compter 10 minutes pour le premier masque et 20 autres pour le second mais çà en vaut la peine. A appliquer 2 à 3 fois par semaine. Sensation de fraicheur et de légèreté, mon visage m'a dit merci!

Côté prix c'est tout de suite moins léger .... 49 euros mais le pot est énorme (300 grammes) comparé à ce qui se fait d'habitude.

Bon pour les cernes faut encore attendre un petit mois (et boire beaucoup d'eau) pour un résultat plus visible mais c'est déjà pas mal.... Beaucoup moins de maquillage, un teint lumineux et ce, après seulement deux jours d'utilisation des produits Rexaline et une unique application de masque.

Jugez plutôt!!!

Fring'hallounnette à votre service!!!

6 commentaires:

  1. c'est impressionnant
    mais tu es maquillée sur la seconde tof et sur la premiere ?

    bizous

    RépondreSupprimer
  2. impressionnant dis donc !!!
    Tu es radieuse sur les dernières photos !

    RépondreSupprimer
  3. Hello Chacha!
    Les photos ont juste une semaine d'intervalle et je suis maquillée sur toutes les photos de ce post.
    Maintenant je n'ai plus besoin d'en mettre des tonnes pour paraître bien.
    Les produits sont impressionnants effectivement!
    Tu me donnes l'idée de faire un post sur le maquillage du coup!

    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est génial j'ai les masques chinois!! J'adore!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!