22 juillet 2009

My dream comes true....

Paris est la ville où j'ai grandi avec mes promenades sur les quais de Seine, mes flâneries sur l'île de la Cité et autre parc des Tuileries.... Londres est la ville où j'arrive par l'Eurostar de 8H28 et repars par celui de 20h05 le même jour, la ville où ma CB n'a droit à aucune défaillance, la ville où je ne connais pas la frustration d'un Zara, Morgan ou Naf Naf... Londres est la ville où j'ai eu ma révélation modesque! Tu peux trouver ton bonheur dans TOUS les styles et dans TOUS les magasins..... Revers de la médaille : tu dépenses plus potentiellement (mais c'est une autre histoire...).

Il y a Next, Dorothy Perkins, Evans, Primarks et.... et.... un autre de mes chouchous Monsoon (j'ai les yeux qui brillent! Emotion!).

C'est classe, coloré, original et disponible jusqu'au 22UK (50/52 FR). Beaucoup de matières nobles comme la soie! Des vêtements bien coupés. Je dis OUI et j'applaudis des deux mains!!


A quand les livraisons en France??? Cà fait des mois que je surveille!

Mon rêve va bientôt devenir réalité!!! Cette note, sur le site, fait naître l'espoir....

Soon, soon mais c'est quand soon???? Cliquez sur l'image pour vous inscrire à la newsletter.

En attendant, appréciez avec les yeux ces beautiful dress et continuez à prendre l'Eurostar...
C'est la SNCF qui va faire grise mine quand "soon" sera arrivé!!!

Fring'hallounnette à votre service!!!

P.S : Ironie de l'histoire, en France, nous avons la chaine "Accessorize" qui est en fait la même marque que Monsoon.... Vous ne voulez pas remplacer Accessorize par Monsoon??? Alllez steuplait!! Sois pas vache!!!!

3 commentaires:

  1. hahahahaha dommage qu'il n'y ait pas de bouton "j'aime" pour cliquer dessus!!!
    J'ai hâte aussi car malheureusement je ne suis pas européenne, du coup il me faut un visa pour London! Dire que j'y ai étudié 6mois et que j'ai découvert Evan's 2 semaines avant mon départ!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle la robe rose. Pour notes tu n'es pas la seule à dévaliser London les vêtements y sont funky, originaux loin des couleurs sobres et grisés des pudiques boutiques parisienne qui n'osent pas le short jaune poussin ni la chemise fushia. Vive Londres. Je ferais moi aussi un aller retour shopping avec l'eurostar mais j'ai de fric ouin !!!

    RépondreSupprimer
  3. la robe rose...une tuerie!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!