21 juillet 2009

Je redoute, tu redoutes, il/elle redoute....

Pas de vacances pour les braves comme moi!!! Loin de l'esprit "la mer, la plage" qui règne en ce moment dans les rues de la capitale, je continue mes sessions de repérage dans les collections automne/hiver 2009-2010 sans trop de difficulté. De plus, çà me permet de continuer à poster en attendant l'arrivée d'un photographe (de retour de la plage lui je pense) avec à son cou 120 millions de pixels prêts à dégainer et capturer le modèle (c'est moi!!) au top de sa forme!

Aujourd'hui, Taillissime.

L'année dernière, j'ai purement et simplement boycotté! Même s'ils sont presque les seuls en France à faire un réel effort au point de vue de l'originalité.... C'est pas toujours çà pour trouver, chez eux, un pantalon bien coupé dans des couleurs attrayantes.

Cette année toujours pas de couleurs attrayantes, à croire qu'ils veulent que l'on se fonde une fois pour toute dans le paysage!!!!

J'ai tout de même pu dénicher dans les 75 pages (si peu snif) dédiées à la mode femme quelques articles.

Je vais en décevoir plus d'une mais je ne suis pas trop fan du manteau de Marianne James.... Il ne me correspond pas trop, surtout le col capuche! Too much pour moi! Question de goût... Bonne joueuse, je vous le présente, c'est quand même la pièce phare de la collection.

Mon coup de coeur se porte plutôt sur celui là. Vraiment dommage qu'il soit proposé uniquement en noir.
Son alternative colorée serait celui-ci. Mais la fantaisie devant me laisse perplexe...Cà peut faire bien comme çà peut faire mamie....
Sinon côté tenues, je craque pour celles-ci.... Je suis très intriguée par le jean enduit de la photo 2... Affaire à suivre.... Pallette de couleurs ultra limitée aaargh. Dommage!
Parmi le très (trop) peu d'articles colorés de la collection, je me laisserais bien tenter par la première tenue complète et la robe. Il va falloir ressortir les collants opaques et colorés pour égayer tout çà et miser sur les accessoires hyper flashy!
Côté shoes, de belles choses mais encore un zéro pointé pour les bottes hautes qui, comme chaque année, ne sont pas adaptéés à mes jolis mollets dodus....
Quand ils décident de proposer des bottes à ma taille, çà ressemble à des chaussures orthopédiques. Et ne me dites pas que je ne sais pas de quoi je parle (je vous vois venir hihihi), j'en ai porté de ces machins disgracieux, casseurs de look au possible!!!

Du genre çà.... Vous vous rendez compte, c'est serré au max sur la photo alors quand je décide d'adapter à mon mollet c'est juste ignoble!!!

Pensez à nous, les rondes de partout, jusqu'au bout svp!

Fring'hallounnette à votre service!!!

1 commentaire:

  1. Le manteau que porte Marianne James est tout simplement magnifique !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires à croquer!